Ice Crew Store avis

Kandley Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 17:09
 mimi - 18 avril 2024 à 10:26
Bonjour , je sais que les chaussures proposées par Ice Crew sont des répliques mais je voudrai savoir si ce site est fiable ? Vais je recevoir mon colis ? et est ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site ? Merci
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
5 déc. 2019 à 18:40
Bonjour,

je sais que les chaussures proposées par Ice Crew sont des répliques
 Donc, quelle conclusion en tires-tu ?

C'est bien ça ; illégal donc non fiable !
4
Kandley Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
5 déc. 2019 à 19:06
Donc pour vous si je commande je ne le recevrais jamais ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
5 déc. 2019 à 19:32
Genre de marchandise détruite par les Douanes, avec sauce à l'amende si la quantité n'est pas négligeable. Si ça passe, probablement imitation en pur carton crouté.
0
Arthur > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
18 avril 2024 à 09:54

C’est drôle de l’ouvrir quand on sait rien, j’ai reçu mes chaussures, elles tiennent depuis plus d’un an, rien n’est retenu à la douane et non y’a aucune amandes à acheter du faux, c’est le vendeur qui prends tout, sinon, c’est exactement la même qualité que les vraies, la, tu ne paie pas la marque, c’est tout

0
brucine Messages postés 14226 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 794 > Arthur
18 avril 2024 à 10:06

Bonjour aussi,

On ne voit pas bien l'intérêt d'une réaction 5 ans après et où le fait d'être agressif ne rend pas ses propos exacts.

Sans préjudice de la qualité des objets, et à propos de l'ouvrir sans savoir, il est constant que en cas de contrefaçon le vendeur hors juridiction n'est pas sanctionné mais l'acheteur si, par destruction de l'objet voire amende, mais à condition évidemment qu'il ait fait l'objet d'un contrôle douanier qui n'est pas systématique.

On n'écrit pas la loi qui est la même pour tous en fonction de ses envies ou des circonstances, mais elle est publique et à la disposition de tous à condition de se donner la peine de la consulter avant d'écrire.

0
mimi > Arthur
18 avril 2024 à 10:26

Bonjour Arthur

je sais que les chaussures proposées sont des répliques

Alors lire les autres réponses:

Des fois ça passe, des fois c'est bloqué par la douane!

0
Bonjour . J’ai commandé des Nike Jordan et j’ai reçu le colis 1 mois après.La boite était dans un mauvais état mais les chaussures nickels
2

vous avez pris livraison standard ou exprès ?

0
J'ai commandé 2 paires qui ne so.t jamais arrivé car saisie par la douane pour contre façon. J'ai demandé un remboursement que le site a refusé mais il on renvoyé les chaussures qui on été de nouveau saisie. J'ai donc fait une réclamation sur paypal pour récupérer mon argent. Mais attention le site ice crew store a fourni a paypal de faux documents prouvant que j'ai reçu ma commande. Donc paypal a rejeté ma demande mais après plusieurs mail ou j'ai transmis a paypal les cerfificat de retenue douanière j'ai enfin été remboursé.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
19 janv. 2020 à 00:44

Bonjour,

 
Le site marchand a bien exécuté sa part du contrat : il a expédié le produit et même une deuxième fois après le premlier incident... Il a fourni à Paypal les documents qui le prouvent.

A l'autre bout de la chaine, il y a celui qui commande sciemment des contrefaçons. A jouer à ce jeu, il va finir par être vraiment repéré. A lire, surtout la partie "sanctions douanières en matière de contrefaçons" :
https://www.douane.gouv.fr/fiche/infractions-douanieres-en-matiere-de-contrefacon
1
Bjr j ai commandais le 13fevrier une paire de baskets payais 104 à ce jours rien n de commande 177214
0
Marava.vic91
14 sept. 2022 à 11:39

Salut est-ce que t’a reçu tes paires ?

-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C’est une grosse arnaque. Tu ne recevras pas tes chaussures 

0
Mareva.vic91
22 déc. 2020 à 17:10
Salut ct pour te demander si tu avais reçu tes chaussures prck moii aussi jai commander la bas
-2