Cdiscount
Nana
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'acheté en novembre une steampod sur cdiscount aujourd'hui elle marche pas personne répond au mail il y avait écrit the real steampod c'est une contrefaçon. Il devait y avoir une crème jamais reçu non plus. Du coup j'ai acheté trop cher quelque chose qui au final ne sert à rien de toute façon je vais contacte l'émission On est plus des pigeons avec leur real steampod
A voir également:
- Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
QUI est le vrai vendeur (CDiscount ou un margoulin utilisant leur plateforme de 'mise en relation')?
Tu peux faire jouer la Garantie Légale de Conformité (Code Conso L211-4 à L211-14..). Du moins si le vendeur dépend du Droit français..
A+
QUI est le vrai vendeur (CDiscount ou un margoulin utilisant leur plateforme de 'mise en relation')?
Tu peux faire jouer la Garantie Légale de Conformité (Code Conso L211-4 à L211-14..). Du moins si le vendeur dépend du Droit français..
A+
Quel site?
A+