Conseil pour commande sur e bay
mamad91
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je commande assez souvent sur internet mais je n'ai jamais commandé sur eBay. J'ai repéré un truc qui m'intéresse mais c'est un vendeur chinois, j'hésite, je ne sais pas si c'est sûr ou pas.
C'est un vendeur pro de Chine avec plus de 40000 ventes, 4.8 étoiles sur 5 et le logo "top fiabilité".
Peut être que pour certains d'entre vous, allez trouver ma question ridicule au vue des caractéristiques du vendeur, mais je ne sais pas si les étoiles, le logo top fiabilité... si fiable ou si c'est bidon?
Si vous étiez à ma place vous feriez quoi? Sachant que le truc que je veux n'est disponible que chez ce vendeur.
Merci
C'est un vendeur pro de Chine avec plus de 40000 ventes, 4.8 étoiles sur 5 et le logo "top fiabilité".
Peut être que pour certains d'entre vous, allez trouver ma question ridicule au vue des caractéristiques du vendeur, mais je ne sais pas si les étoiles, le logo top fiabilité... si fiable ou si c'est bidon?
Si vous étiez à ma place vous feriez quoi? Sachant que le truc que je veux n'est disponible que chez ce vendeur.
Merci
A voir également:
- Conseil pour commande sur e bay
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- É majuscule - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
Et sur Amazon il était à 85€ livraison gratuite aussi, vendeur de Chine aussi mais en rupture de stock.
Ce qui peux éventuellement vous "protéger" un petit plus, c'est de payer par Paypal.