Droits de diffusion audiovisuels
Ze Big Duck
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
-
27 août 2006 à 01:12
Coq - 18 mars 2016 à 11:43
Coq - 18 mars 2016 à 11:43
A voir également:
- Droit de diffusion
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Service de diffusion de données - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Fetide68
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
32
22 août 2009 à 15:14
22 août 2009 à 15:14
Pour ceux que ça intéresse encore :
Il y a des sociétés qui signent des accords directement avec les sociétés de cinéma. pour obtenir un droit de diffusion, il faut donc soit contacter la société de production avec un dossier béton pour convaincre la société ou alors passer par l'un de ces intermédiaires.
Vous avez la société Swank Film : https://www.swankfilms.fr/ qui gère ce genre d'activités. Le tarif pour obtenir les droits varie en fonction du nombre de spectateurs. 50 euros pour 150 personnes, 250 pour 100 personnes...
Je précise que je ne travaille pas dans cette société, mais elle m'a bien renseigné. D'ailleurs si vous connaissez des concurrents, il serait peut-être bon de faire jouer les tarifs des autres revendeurs...
Il y a des sociétés qui signent des accords directement avec les sociétés de cinéma. pour obtenir un droit de diffusion, il faut donc soit contacter la société de production avec un dossier béton pour convaincre la société ou alors passer par l'un de ces intermédiaires.
Vous avez la société Swank Film : https://www.swankfilms.fr/ qui gère ce genre d'activités. Le tarif pour obtenir les droits varie en fonction du nombre de spectateurs. 50 euros pour 150 personnes, 250 pour 100 personnes...
Je précise que je ne travaille pas dans cette société, mais elle m'a bien renseigné. D'ailleurs si vous connaissez des concurrents, il serait peut-être bon de faire jouer les tarifs des autres revendeurs...