Arnaque
mimi
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
moi aussi je vien de recevoir un email quand quoi tirage au sort de mon email gagnate de microsoft
ils mon dis d'envoyer mes cordonnées sur leur boite email
j'ai envoyer est j'ai peur d'avoir des problème
je dois faire quoi maintenant?
rps svp
moi aussi je vien de recevoir un email quand quoi tirage au sort de mon email gagnate de microsoft
ils mon dis d'envoyer mes cordonnées sur leur boite email
j'ai envoyer est j'ai peur d'avoir des problème
je dois faire quoi maintenant?
rps svp
2 réponses
Bonsoir,
La prochaine fois il serait plus prudent de vous informer avant tout à la source afin de savoir la véracité des choses, en l’occurrence "Microsoft".
Maintenant tout dépend de ce que vous avez fourni comme information...
La toile n'est pas aussi blanche que vous ne le pensez...
Bonne soirée à vous.
La prochaine fois il serait plus prudent de vous informer avant tout à la source afin de savoir la véracité des choses, en l’occurrence "Microsoft".
- Soit ne pas répondre à ce genre de mail.
Maintenant tout dépend de ce que vous avez fourni comme information...
- Dans le cas qu'il s'agit de coordonnées délicates (banque) faites le nécessaire très rapidement.
La toile n'est pas aussi blanche que vous ne le pensez...
Bonne soirée à vous.
ils mon demander des renseignements sur mon nom, prénom, pays, profession,sexe, tél,situation familale,age,code postale, les références de l'email (reference tirage au sort) mais non pas les cordonnés de banque ou poste voila
merci pour vos conseilles
merci pour vos conseilles