BRANDALLEY

val75012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 11:48
lorolayele Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 21:49
J'ai passé commande chez eux le 6 aout, le 10 je reçois un sms de chronopost international m'invitant à venir chercher le colis sur leur site basé à ALFORTVILLE (ce site n'est pas désservi par les transports en communs ! 40 mn de métro AR et 70 mn de marche AR. Lorsque je joins chronopost ils m'indiquent que le relai colis est fermé et donc si je veux mon colis je dois me déplacer. Je contacte BRANDALLEY qui me dit : "on ne savait pas que le relai colis était fermé", lorsque je leur demande de faire le nécessaire pour que ce colis me soit ré-expédier ils me disent : nous allons faire le nécessaire, je les rappelle le 11 aout ils me disent qu'ils attendent la réponse de chronopost ! et que si je ne vais pas chercher mon colis sous 10 jours il leur reviendra et me feront un avoir (je me fiche de leur avoir) moi ce que je veux c'est être remboursée. Ils sont incompétents et pas sérieux (pourquoi ont ils laissés la liste des relais colis si ces derniers sont fermés. Je ne recommande pas ce site.

4 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
14 août 2013 à 11:52
Merci, mais tu ferais mieux d'écrire à test achat ou quelque chose du même genre.
0
val75012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 11:57
bonjour merci GLADY94 de ta réponse .
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
14 août 2013 à 11:53
bonjour, sinon ?
0
LauraEli. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 22:42
Le 30 novembre 2015 lors de la promotion Cyber Monday j'ai fait ma 1ere commande sur leur site de deux articles dont un manteau Oakwood Montana avec une réduction tarifaire de 190€. Commande faite pour offrir en cadeau de Noël. Comment manquer une telle réduction pour LE manteau désiré ? La commande a été acceptée et mon compte débité!

15 JOURS plus tard:
Le 14 Décembre 2015 je réceptionne un email type de Brandalley afin de m'informer qu'ils ne pouvaient pas honorer la totalité de la commande et donc que le manteau a été annulé et mon compte crédité du montant correspondant.
Si un article est mis en vente cela veut dire qu'on l'a en stock. Si la commande est validée et le compte débité cela signifie que l'on recevra notre commande. Si il y avait eu un problème quelconque, le client aurait dû être contacté au plus vite et non 15 jours plus tard!! Nous sommes à une époque où tout est informatisé, ils auraient dû le savoir au plus tard le lendemain!!
Tous ces SI devraient s'appliquer à une société honnête et bien organisée!!!

Le 15 Décembre 2015 j'ai envoyé un mail au service client de Brandalley. J'ai reçus une réponse le jour même m'informant que mes remarques avaient été transmises au service concerné. LE Service Client va transmettre ma réclamation à un autre service plus concerné qu'eux ?!?! Quel autre service? Un service client Bis? Mes remarques ont été envoyées au service client car elles étaient destinées au service client!!!!!!

Depuis, peu importe le nombre de mails envoyés, AUCUNE réponse! Oh! Veuillez m’excuser, j'ai bien reçu un autre mail de leur part le 21 Décembre 2015 : un mail automatique pour une remise de 10% pour la prochaine commande!!!!!!!!!!!! QUELLE PROCHAINE COMMANDE ????? Ceci sera ma seule et unique expérience avec ce site!!

Je travaille en contact direct avec la clientèle au jour le jour et je suis choquée de l’inexistance de leur service client.

Un conseil: FUYEZ Brandalley!!!!!
0
lorolayele Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 21:49
Bonsoir, je viens partager une expérience hallucinante avec ce site: Brandalley. J'ai commandé des films de protections pour samsung S6 Edge y a 1mois, aujourd'hui je les reçois et devinez quoi: le produit DANS l'emballage ne correspond pas a ce qui est marqué sur ce dernier.

Je les appelle, je passe une éternité au tel. En tout j'ai du les appeler 3 fois. La première dame que j'ai m'accuse de m'être trompée lors de la commande et que c'est moi qui a pris le mauvais produit. Et qu'il n'est marqué nul part que c'est pour S6Edge. j'insiste et c'est tout juste si elle me dit pas VOUS MENTEZ. je lui demande une adresse mail pour lui envoyer la preuve en photo ( imprime écran du jour de la commande et photos des produits reçus) . Mais elle raccroche entre temps.

Je rappelle une deuxième fois, la j'ai une autre dame qui me dit qu'elle a vu avec sa collègue et qu'elle lui a expliqué que je ne n'ai jamais dis que le produit n'était pas le bon, que je fais tout ce cinéma pour ne pas payer les frais de renvoi. J'allucinais. j'ai même pensais a une camera cachée. Elle me disais ca, alors qu'elle avait les photo sous les yeux du produit dans son emballage et du rendu du film sur mon tel. Elle raccroche. Plus désagréable et mauvaise foie et .... tu meurs. je ne pensais même pas qu'il existait des être comme ca sur terre.

Je rappelle une troisième fois. J'ai un jeune homme, très aimable contrairement aux deux premières dames. Je lui ré-explique mon souci le plus calmement possible, car je bouillonnais. Il regarde les photos et me dit effectivement Y a un problème c'est évident, c'est pas le bon produit et en plus c'est moche. Il demande à son supérieur et reviens. Et là, je ne savais pas si j'étais entrain de rire ou de pleurer. Il me dit mes supérieurs estime que le produit et bon malgré les photos et qu'il n'y a aucun problème. AUSSI ils refuse le retour et si vous voulez nous le renvoyer on ne vous remboursera pas un centime. Mais si vous voulez je peux vous offrir 5euros en dédommagement. HIHIHIHIHi Même en le racontant là, j'y crois pas.

Je me demande toujours si c'est pas une caméra cachée. Ca ne peut pas exister un site comme ca hein ??????
Je vais les bruler, je plus jamais plus plus plus jamais Brandalley.
0