Que se passe-t-il si je ne suis pas là quand mon colis arrive
jeremyloveskiwi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
Modifié par jeremyloveskiwi le 19/03/2016 à 18:21
Utilisateur anonyme - 19 mars 2016 à 18:42
Utilisateur anonyme - 19 mars 2016 à 18:42
A voir également:
- Que se passe-t-il si je ne suis pas là quand mon colis arrive
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Passe ton billet avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mot de passe administrateur - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 19/03/2016 à 18:43
Modifié par Scarface72 le 19/03/2016 à 18:43
Salut
En théorie il est bien indiqué sur le colis qu'il ne faut surtout pas le déposer ni devant la porte ni chez un voisin.
Il doivent te contacter par téléphone s'ils ont ton numéro ou au moins te laisser un avis de passage pour que tu puisses reprendre un RDV pour la livraison ou peut-être aller le chercher à la poste. Il faut voir quel service de livraison est utilisé.
Avant de poser une question: Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche... Et réfléchis un minimum, ton Pc ne le fera pas à ta place ;-)
En théorie il est bien indiqué sur le colis qu'il ne faut surtout pas le déposer ni devant la porte ni chez un voisin.
Il doivent te contacter par téléphone s'ils ont ton numéro ou au moins te laisser un avis de passage pour que tu puisses reprendre un RDV pour la livraison ou peut-être aller le chercher à la poste. Il faut voir quel service de livraison est utilisé.
Avant de poser une question: Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche... Et réfléchis un minimum, ton Pc ne le fera pas à ta place ;-)