Site de partage de liens MU pour séries.

Nekfeu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 18:22
 aller voir le live - 19 mars 2016 à 21:22
Bonjour,

Je souhaite savoir si le fait de créer un blog/site avec des liens MU pour télécharger des série est légal.
Je connais d'avance la réponse, mais je souhaite savoir si dans les faits je risque vraiment des poursuites?

Est-ce que le fait que ça soit moi ou non qui upload les épisodes change quelque chose?

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Nekfeu Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 2
8 août 2011 à 23:47
up s'il vous plaît les amis ;)
0
aller voir le live
19 mars 2016 à 21:22
https://www.youtube.com/watch?v=1Tay3efR7Xw
0
La France et l'Italie ayant déjà attaqué sur base de liens illégaux (ce qui du reste n'existe pas), je dirais de ce méfier.

Si ton blog n'est pas dans ces pays, le lien est ok (vu que logiquement, tu n'es pas responsable du contenu d'un site tiers)...

Note qu'il suffit de mettre des liens non-actif, qui sont du coup du texte, ce qui t'évite d'être repéré et tu n'es plus pris dans cette nouvelle foutaise de liens supposés "illégaux" :-)

Logiquement (sauf France et Italie), c'est l'éditeur qui est responsable, donc le proprio du serveur, pas celui qui upload car l'administrateur du serveur est supposé avoir vérifié ce qu'il met en ligne (ce qu'il ne fait jamais du reste) et puisqu'il a accepté la publication, c'est lui qui en prend la responsabilité.

Donc si le serveur est attaqué, ce dernier pourrait se retourner contre toi, discutable vu qu'il n'a pas fait son boulot basique d'éditeur :-)

Vise la tchéquie hein ;-)
0