Site de destockweb
australie
-
Alex1245 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex1245 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour' je ne parviens pas à me separer de mon nokia n95, je nen trouve plus de neufs sur le net, les occasions tournent autour de 50 euoros ça reste cher pour des occasions piur moi, j'ai trouvé un prix correcte pour du nef en model exposition mais je ne connais pas le site, qui connaît ? Merci
http://www.destockweb.net/nokia-n95-8gb-p-33.html
http://www.destockweb.net/nokia-n95-8gb-p-33.html
A voir également:
- Site de destockweb
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour à tous
Aujourd’hui je me permets de vous écrire concernant le site Destockweb.com.
N’y allez surtout pas c’est une ARNAQUE.
L’adresse du site qui se trouve à Nice il n’y a aucune société à cet endroit.
Pour les numéros de téléphone il n’y en a aucun qui fonctionne et quand vous écrivez des e-mails il vous réponde 1 mois plus tard voir des fois il ne réponde pas.
J’ai commandé chez lui un téléphone avec les frais de port les plus cher et une assurance avec.
J’ai acheté mon téléphone le 23.02.2016 et j’avais choisi un délai de livraison de 4-5 jours + assurance (40euros transport).
Je n’ai toujours pas reçu mon téléphone et quand je les menacé de porter plainte ohhh bizarrement il a répondu en m’expliquant qu’il avait été malade et que ma commande était bien partie et il m’a communiqué un numéro de suivi.
A partir de là je me suis dit attend de recevoir ton téléphone on s’est jamais. Et ben non faux numéros de suivi et c’est repartis pour lui écrire des e-mails pas de réponses.
Maintenant j’ai porté plainte à Westernunion et j’ai été voir la gendarmerie.
En espérant que ce genre d’individu finisse derrière les barreaux.
Voilà j’espère en tout cas vous avoir aidé et si jamais vous avez besoin de preuve je peux vous les fournir.
Merci à tous soyer tous prudents.
Aujourd’hui je me permets de vous écrire concernant le site Destockweb.com.
N’y allez surtout pas c’est une ARNAQUE.
L’adresse du site qui se trouve à Nice il n’y a aucune société à cet endroit.
Pour les numéros de téléphone il n’y en a aucun qui fonctionne et quand vous écrivez des e-mails il vous réponde 1 mois plus tard voir des fois il ne réponde pas.
J’ai commandé chez lui un téléphone avec les frais de port les plus cher et une assurance avec.
J’ai acheté mon téléphone le 23.02.2016 et j’avais choisi un délai de livraison de 4-5 jours + assurance (40euros transport).
Je n’ai toujours pas reçu mon téléphone et quand je les menacé de porter plainte ohhh bizarrement il a répondu en m’expliquant qu’il avait été malade et que ma commande était bien partie et il m’a communiqué un numéro de suivi.
A partir de là je me suis dit attend de recevoir ton téléphone on s’est jamais. Et ben non faux numéros de suivi et c’est repartis pour lui écrire des e-mails pas de réponses.
Maintenant j’ai porté plainte à Westernunion et j’ai été voir la gendarmerie.
En espérant que ce genre d’individu finisse derrière les barreaux.
Voilà j’espère en tout cas vous avoir aidé et si jamais vous avez besoin de preuve je peux vous les fournir.
Merci à tous soyer tous prudents.
Et de toute façon, pas bon pour la planète et l'économie locale...