Demande de suppression de contenu

aucun -  
lwallas Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais demander la suppression d'un contenu google me mettant personnellement en cause et portant atteinte a mon honneur et ma dignite.
Ce texte equivalent a de la diffamation a ete publie le 15 novembre 2007 sur le site de l'agence de presse www.menapress.org (ex Metula News Agency). L'auteur M. Stephane Juffa redacteur-en-chef de ce site internet me met directement en accusation en decrivant des.gestes et attitudes totalement mensongers. Mme Arlette Chabo directrice de l'information de France 2 presente ce jour-la peut parfaitemenr temoigner du caractere fabrique et mensonger des allegations.de Mena.
Je demande donc a Google la suppression pure et simple et sans.condition de cette page web.
Serge Kovacs ancien journaliste de la Redaction nationale de France 3.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Ici ce n'est pas Google.. Voir avec eux.. Nous n'avons aucun lien direct ou indirect avec le prestigieux Gogol..

A+
1
lwallas Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0