Crédit voiture ( voiture remise à la sté de Credit )

Fermé
MAK - 2 sept. 2016 à 14:09
baladur13 Messages postés 46867 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 sept. 2016 à 14:10
Bonjour

En 1998, ou même avant, je ne sais plus, j avais pris un credit avec pour l achat d'une voiture. le crédit était validé par une autre personne en exigeant que la voiture soit au deux noms.
Suite à un litige avec la personne, et sachant qu'il ne payerait pas les traites j ai rendu la voiture au leasing.
J ai tel, ils m ont dit voiture vendue aux enchères et jamais jamais de lettres de relance.
Hors je viens de recevoir une lettre qui me dit qu'ils ont racheté la créance, alors qu'elle n est plus active dans le temps... et que je dois 9.408,09 euros et ils ont mis date de facture en 2009 , en 2009 je n avais pas cette voiture, et ne vivait même plus dans ce département.

Pouvez vous me dire si on peut vendre une dette qui n'est périmée ? et que peuvent ils faire ...

Merci Bien cordialement à vous tous
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46867 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 13 424
2 sept. 2016 à 14:10
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0