Showroomprivee des arnaqueurs

Karen -  
 Karen -
J'ai passé une commande d'un montant excédent 100€ et je ne l'ai toujours pas reçu. Je n'ai cessé d'alerter le Sav pour leur leur signaler. Nous sommes le 2 sept 2016 et la toujours rien (commandes passées entre mi juillet et début août) malgré mes demandes de remboursement je n'ai eu aucune réponse. C'est un site que ne recommande pas du tout. Après avoir avoir envoyé plusieurs e-mails , j'ai appelé plus de 4 fois avec une attente de 10min on me dit que personne ne peut prendre mon appel.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
BONJOUR à toi également!

j'ai appelé plus de 4 fois avec une attente de 10min on me dit que personne ne peut prendre mon appel.

Problème récurrent affectant pas mal d'Entreprises (Grands E-Commerces, Opérateurs..): la nullité et incompétence absolue du Service Client . En cas de litige ne pas utiliser le téléphone ou le Mail plus d'une fois. Passer à la LRAR.

Les dispositions légales applicables pour obtenir un remboursement en cas de dépassement de délai sont explicitées par les Art. L261-1 à L261-3 du Code de la Consommation.

1- Mise en Demeure de livrer sous X jours. (X= 5 par ex.)

2- Résolution du Contrat en cas d'inexécution de 1-

Le tout par LRAR. Suivre la procédure indiquée par les Textes évite l'enfumage assez courant propre à ce genre de E-Commerce.

Remboursement sous 14 jours max.

A+
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Karen
 
Bonjour Afrikarnak,
je te remercie beaucoup pour ces infos, j'entamerai ces démarches. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
A+
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mushu14 Messages postés 11897 Statut Contributeur 1 092
 
BONJOUR ....
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piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 079
 
Salut,

Et encore, s'il y avait que ça.........
Mais bon.

@+
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Karen > piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur
 
Toutes mes excuses
Bonsoir
(Je suis tellement mécontente que j'en ai oublié les bonnes manières. ) encore toutes mes excuses.
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