Remboursement PayPal

Bblison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bblison -
Bonjour voilà j'ai fait un achat sur internet le produit étant défectueux l'acheteur veut bien me rembourser via PayPal j'aurais voulut savoir comment récupérer l'argent sur mon compte PayPal merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
il va te rembourser via Paypal si tu a un compte !!
0
Bblison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Oui j'ai un compte mes du coup j'aurais voulut récupérer cette argent de mon compte PayPal est ce que c'est possible si oui comment fait ton
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Bblison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
si tu as un compte Paypal ; évidemment que tu peux te refaire un virement sur ta banque
0
Bblison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut d'accord merci à toi pour ta réponse donc la j'ai juste à lui communiquer mon PayPal et une fois le remboursement faitu après je me fait un virement ses bien sa
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Bblison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout à fait !!
0
Bblison Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'avoir répondu et aider
0