Harcèlement par sms anonymes

Chachacha74 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 09:34
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 5 sept. 2016 à 10:47
Bonjour,
Je suis séparée de mon conjoint depuis fin mars 2016 suite à une dénonciation par sms anonyme pour adultère. A priori ces sms sont envoyés depuis une plateforme sur internet, on ne peut ni y répondre, ni identifier le numéro puisqu'il s'agit d'un numéro à 5 chiffres du type des messages publicitaires que l'on reçoit tous. Depuis, mon ex conjoint reçoit tres régulièrement des sms anonymes tenant des propos diffamatoires et insultants me concernant, donnant des détails (avérés et où pas d'ailleurs) sur ma vie d'aujourd'hui. Ces sms nous pourrissent la vie, nous empêchent de reconstruire nos vies chacun de notre côté mais aussi de reconstruire notre relation "ensemble" puisque nous avons des enfants ensemble et que nous tenons à garder le contact pour eux. Mon ex conjoint est allé à la gendarmerie mais les gendarmes lui ont répondu qu'ils n'avaient ni le temps ni les moyens de mener une enquête pour découvrir qui est derrière tout Ca.
J'ai besoin d'aide/conseils pour que cette situation cesse, que cette personne soit démasquer voire punie pour le tort causé.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
Modifié par Xileh le 4/09/2016 à 09:42
Bonjour

D'une part faites l'un et l'autre des copies d'écran (ou sauvegarder tous ces messages) et ensuite faire un courrier (LR + AR) au procureur de la république pour que la plainte soit prise en compte....

D'autre part, le "mieux" sera de changer de numéro de téléphone (les deux).

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
7
Chachacha74 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 09:59
Merci pour votre reponse et votre réactivité pour un dimanche matin
0