-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, speudo toujours pris, avez vous un astuce?
Je ne comprends pas vraiment le site :
Pour chaque vêtement, faut il payer un frais de port, ou si plusieurs articles prix de gros?
Quel conseil avisé pour commander sur le site, car je compte acheter pas mal de vêtements.
Merci à la personne qui voudra bien me répondre, suis perdue.
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, speudo toujours pris, avez vous un astuce?
Je ne comprends pas vraiment le site :
Pour chaque vêtement, faut il payer un frais de port, ou si plusieurs articles prix de gros?
Quel conseil avisé pour commander sur le site, car je compte acheter pas mal de vêtements.
Merci à la personne qui voudra bien me répondre, suis perdue.
A voir également:
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
3 réponses
Salut
Pour ce qui est de l'inscription sur le forum de CCM.... si tu choisis des pseudos déjà utilisés, c'est "normal" de ne pas pouvoir les réutiliser.... bref, il faut en choisir un autre...
Par-contre je ne comprends pas ta question relative... aux vêtements !
Là tu es sur un forum d'entraide informatique, pas sur un site marchand !
Je présume qu'il y a confusion de ta part....
@+
Pour ce qui est de l'inscription sur le forum de CCM.... si tu choisis des pseudos déjà utilisés, c'est "normal" de ne pas pouvoir les réutiliser.... bref, il faut en choisir un autre...
Par-contre je ne comprends pas ta question relative... aux vêtements !
Là tu es sur un forum d'entraide informatique, pas sur un site marchand !
Je présume qu'il y a confusion de ta part....
@+