Fiabilité de Internationaldsc
telepattes
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai pour projet d'acheter une télévision et j'en ai trouvé une pas mal et pas très cher sur http://www.internationaldsc.com/ mais j'ai des doutes sur la fiabilité de se site sachant qu'il a été "référencé" comme annonce par google mais qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs sur trustpilot. Merci d'avance.
Cordialement
Voila j'ai pour projet d'acheter une télévision et j'en ai trouvé une pas mal et pas très cher sur http://www.internationaldsc.com/ mais j'ai des doutes sur la fiabilité de se site sachant qu'il a été "référencé" comme annonce par google mais qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs sur trustpilot. Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Fiabilité de Internationaldsc
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- La maison du maillot avis fiabilité ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 507
Bonjour
Situation peu claire (Joint-stock Company..). Entité allemande acoquinée avec un truc polonais.. Proposant un arrangement pour frauder (??) les droits de douane quand ils sont applicables..
Règle de base: si un site internet n'est pas clair il vaut mieux s'abstenir.. En cas de litige ce sera la galère..
A+
Situation peu claire (Joint-stock Company..). Entité allemande acoquinée avec un truc polonais.. Proposant un arrangement pour frauder (??) les droits de douane quand ils sont applicables..
Règle de base: si un site internet n'est pas clair il vaut mieux s'abstenir.. En cas de litige ce sera la galère..
A+
Bof.. Cela ne garantit pas un SAV sérieux en cas de panne ni une résolution facile des éventuels litiges.. Ces litiges seront beaucoup plus difficiles à régler qu'avec des vendeurs 'nationaux'. Sans compter la barrière réelle ou feinte de la langue.
Perso ce site ne me plait pas du tout.
A+