Fiabilité de Internationaldsc

telepattes Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai pour projet d'acheter une télévision et j'en ai trouvé une pas mal et pas très cher sur http://www.internationaldsc.com/ mais j'ai des doutes sur la fiabilité de se site sachant qu'il a été "référencé" comme annonce par google mais qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs sur trustpilot. Merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 512

Bonjour

Situation peu claire (Joint-stock Company..). Entité allemande acoquinée avec un truc polonais.. Proposant un arrangement pour frauder (??) les droits de douane quand ils sont applicables..

Règle de base: si un site internet n'est pas clair il vaut mieux s'abstenir.. En cas de litige ce sera la galère..

A+
1
telepattes Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci pour ta réponse, je voulais savoir si le fait que l'on puisse payer avec paypal c'est pas un signe positif quand a sa fiabilité ?
0
Afrikarnak Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 512

Re:

Bof.. Cela ne garantit pas un SAV sérieux en cas de panne ni une résolution facile des éventuels litiges.. Ces litiges seront beaucoup plus difficiles à régler qu'avec des vendeurs 'nationaux'. Sans compter la barrière réelle ou feinte de la langue.

Perso ce site ne me plait pas du tout.

A+
0