Fiabilité de Internationaldsc

telepattes Messages postés 40 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai pour projet d'acheter une télévision et j'en ai trouvé une pas mal et pas très cher sur http://www.internationaldsc.com/ mais j'ai des doutes sur la fiabilité de se site sachant qu'il a été "référencé" comme annonce par google mais qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs sur trustpilot. Merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 507

Bonjour

Situation peu claire (Joint-stock Company..). Entité allemande acoquinée avec un truc polonais.. Proposant un arrangement pour frauder (??) les droits de douane quand ils sont applicables..

Règle de base: si un site internet n'est pas clair il vaut mieux s'abstenir.. En cas de litige ce sera la galère..

A+
1
telepattes Messages postés 40 Statut Membre

Salut merci pour ta réponse, je voulais savoir si le fait que l'on puisse payer avec paypal c'est pas un signe positif quand a sa fiabilité ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 507

Re:

Bof.. Cela ne garantit pas un SAV sérieux en cas de panne ni une résolution facile des éventuels litiges.. Ces litiges seront beaucoup plus difficiles à régler qu'avec des vendeurs 'nationaux'. Sans compter la barrière réelle ou feinte de la langue.

Perso ce site ne me plait pas du tout.

A+
0