Arnaque XXXX, et autre site de rencontre XXXXX.

Dieyz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - Modifié par stf_frmu le 11/01/2017 à 13:34
james tignes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 11:34
Bonjour tout le monde, je fais aujourd'hui appel a vous car je vais me faire dépouiller mon compte bancaire par ces escrocs.

Je me suis inscrit au site de rencontre "XXXXX" qui appartient a la chaîne "XXXXX". Bien sur comme tout est bloqué aux personnes non abonnés, je me suis dis, allons-y, essayons un petit coup pour voir si on peut vraiment rencontrer quelqu'un.

Après une semaine, déçu, je veux me désinscrire, ils me disent d'attendre la fin de mon abonnement pour me désinscrire, mais le problème est que le site nous oblige a renouveler l'abonnement, sans même nous l'avoir demander avant, cela fait donc partie des CGU que personne ne lis.
Donc je vais voir les condition pour annuler son abonnement, elles sont clair, et les voici :

Cliquez sur le lien "compte" > "Mes paramètres" > "Mon abonnement" > "Paramètres" puis cliquez sur "gérer mon abonnement" puis "Annuler ma reconduction".

Sauf que bien évidemment, dans la rubrique "Paramètre" de mon abonnement, il n'y a pas "gérer mon abonnement" le seul lien nous ramène sur la page pour payer un abonnement.

J'ai essayer d'appeler aux plusieurs numéro disponible, avec un attente de moins de 1minutes, après 10 secondes un message me dit: Pour être mis en relation plus rapidement, contacter nous par mail, ou par voix courriel (Bien sur, une lettre est plus rapide qu'un appel téléphonique), puis me raccroche au nez.

J'ai de plus envoyer déjà plusieurs mails. Sans réponse.

J'appel donc a votre aide, car j'ai toujours trouver solution a mes problèmes sur ce site, mais aujourd'hui, je ne trouve aucune solution.

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.

5 réponses

Dieyz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 4
13 févr. 2014 à 18:01
J'ai pu trouver la solution, suite a une menace de ma part envers le site, j'ai eu une réponse a un mail assez rapide.

Il faut donc supprimer l'abonnement depuis l'app store, et non depuis le site. Bon a savoir.
4
Comment fait tu dans l'app store pour supprimer l'abonnement je suis dans le meme pétrin que toi :(
0
Dieyz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 4 > Dulokass
24 févr. 2014 à 18:28
Alors tu va dans l'app store.

Sélection. Tu descend tout en bas et tu clique sur "identifient Apple store" Et la dans gérer. Tu tu désabonne.
0
Comment fais-tu à travers l'Apple store ?
0
Excuse moi mais comment fait on pour supprimer l'abonnement depuis lappstore ???? Merci
0
milou-66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
Modifié par stf_frmu le 11/01/2017 à 13:35
Moi aussi je me suis fait avoir sur XXXXX . En plus les filles qui m'écrivent donnent tout de suite, au premier contact leur mail perso. Sur leurs profils elles sont originaires de villes françaises . Mais dès qu'elles écrivent , elles sont toutes parties en Afrique ....souvent par déception amoureuse !? Elles ont souvent aussi perdu leur père . Je n'ai pas été plus loin car je suppose qu'elles m'auraient demandé de leur envoyer de l'argent.
Question : comment se désabonner sans aller devant les tribunaux ? J'ai lu que par apple store c'était possible ... Où se trouve "apple store" ? Merci de me donner la solution .
0
Je suis dans la même situation que toi. Je ne sais toujours pas comment se désabonner. As-tu réussi ?
0
gainsbarus04 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 22:19
Je suis dans la même situation que toi.
Pour ma part, je vais les poursuivre en justice pour escroquerie.
Il faudra qu'ils justifient que leur service client n'est pas une boite vocale avec la même chanson en boucle, secundo, ils ne se déplacent pas au tribunal pour une somme aussi ridicule, donc tu es sûr de gagner et les dommages et intérêts infligés à ces lascars sont cuisants, leur force c'est nôtre faiblesse, alors ne vous laissez pas faire, trop facile................Pour la question de la désinscription, c'est impossible a faire selon leurs instructions................ça sent les chiottes à plein nez alors à vos claviers et lançons l'offensive contre ces E......
gainsbarus04
0
Bonjor le thread date un peu mais je le reactualise car je suis dans l'embarras je souhaite me desinscrir de ce site et c'est galère j'ai l'impression de m'etre fait avoir. Quelle est la demarche a suivre si certain ont su le faire
0
Egalement victime de cette arnaque, tu as dû recevoir un mail avec les références de ta transaction, et qui fait référence à offreclub.com, c'est le site qui gère leur transaction bancaire, tu retrouves ta transaction avec ton login et passe du même mail et tu peux annuler l'abonnement à partir de la page du détail que tu vois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te dirais que le plus simple c'est déclarer que ta carte bancaire est volé et que ça ne vient pas de toi. Tu auras une nouvelle carte et plus aucun prélèvement
0
james tignes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 11:34
Bonjour,
Le problème en déclarant la carte volée et donc en faisant opposition, c'est que l'opposition prend effet à date et heure de déclaration de vol ou opposition.
Le truc par contre, si vous ne voulez pas passer par ce biais, c'est de contacter l'intermédiaire qui gère les transactions sécurisées -- Hipay ou Allopass -- et surtout d'annuler le renouvellement automatique de l'abonnement.

J'ai aussi été victime et bien sur, impossible de me faire rembourser.

Du coup, j'ai annuler le renouvellement de l'abonnement (Allopass) et pendant un mois, je me suis amusé à contacter tous les hommes inscrits (les femmes relevant souvent du faux profil ), en leurs expliquant l'arnaque et du coup, tous les nouveaux inscrits se sont empressés d'annuler leur abonnement suite à une offre découverte et de VÉRIFICATION DE MAJORITÉ PAR CB....
Dans le message de mon profil " En quelques lignes, présentez-vous, expliquez ce que vous recherchez ", j'ai expliqué la démarche à suivre pour, de suite annuler le passage de l'offre découverte de 30mn GRATUITE à l'abonnement de 89€ ou tout au moins, annuler la tacite reconduction et de faire comme moi, dans le message de profil, expliquer s'ils avaient réussi à annuler l'abonnement ou pas.....
(Le message de profil est le seul moyen de communiquer sans abonnement. Lire les messages, en envoyer étant considérés comme services payants).

Alors certes, j'y ai laissé 89€, mais j'ai eu une bonne 20aine de remerciements car les h n'avaient PAS lu les CGU.

Petite satisfaction personnelle, ce n'est qu'au bout d'un mois que j'ai eu un mail du site en m'expliquant que ma présentation de profil n'était pas conforme à la charte du site. MDR !!!

Je leur ai répondu très poliment, en leur demandant à combien ils estimaient leur manque à gagner.
Je n'ai jamais eu de réponse...

Maintenant, si quelqu'un a réussit à trouver un site sérieux, je suis preneur...

Bonne journée.
0