Problème mail ventes viagogo
helenem31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
helenem31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helenem31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un mail ce matin disant que mes places pour le concert de Dimitri Vegas & Like Mike à Anvers ont été vendues. Cependant, je n'arrive pas à cliquer sur les liens de celui-ci pour confirmer, et rien ne s'affiche quand je vais sur "Listings" ou "Ventes", mes tickets n'y sont pas listés
Comment dois-je faire sachant que j'ai seulement 48h pour confirmer et ne pas recevoir une "amende" sur la vente pour quelque chose dont je ne suis pas responsable ?
Merci de votre réponse.
J'ai reçu un mail ce matin disant que mes places pour le concert de Dimitri Vegas & Like Mike à Anvers ont été vendues. Cependant, je n'arrive pas à cliquer sur les liens de celui-ci pour confirmer, et rien ne s'affiche quand je vais sur "Listings" ou "Ventes", mes tickets n'y sont pas listés
Comment dois-je faire sachant que j'ai seulement 48h pour confirmer et ne pas recevoir une "amende" sur la vente pour quelque chose dont je ne suis pas responsable ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème mail ventes viagogo
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Sites de ventes d'occasion - Guide
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
Merci pour la réponse mais je viens de le faire et aucun des liens ne veut marcher ..... Et l'équipe Viagogo ne réponde pas à mon mail.
Est-ce que je peux les joindre par téléphone? Ils ne le fournissent nul part sur le site
Merci quand même ..