Problème mail ventes viagogo

helenem31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helenem31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un mail ce matin disant que mes places pour le concert de Dimitri Vegas & Like Mike à Anvers ont été vendues. Cependant, je n'arrive pas à cliquer sur les liens de celui-ci pour confirmer, et rien ne s'affiche quand je vais sur "Listings" ou "Ventes", mes tickets n'y sont pas listés
Comment dois-je faire sachant que j'ai seulement 48h pour confirmer et ne pas recevoir une "amende" sur la vente pour quelque chose dont je ne suis pas responsable ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Si un lien fourni dans un message ne fonctionne pas, copiez-le et collez-le dans la barre URL de votre navigateur.
0
helenem31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour la réponse mais je viens de le faire et aucun des liens ne veut marcher ..... Et l'équipe Viagogo ne réponde pas à mon mail.
Est-ce que je peux les joindre par téléphone? Ils ne le fournissent nul part sur le site
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656 > helenem31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, il n'existe pas de numéro pour contacter Viagogo. Introuvable.
0
helenem31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon.. Alors je vais prévenir ma banque de faire opposition si ils se permettent de me retirer l'amende.

Merci quand même ..
0