Livreur UPS ne livre pas
priand02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai attendu en vain près du téléphone le livreur UPS. pas d'avis de passage ni appel téléphonique. second rendez vous pris par mail mais à nouveau le livreur ne passe pas.
j'ai rencontré le même problème avec UPS sur Bordeau l'an dernier
j'habite au bord d'une nationale avec boite à lettres collée sur la façade de la mairie du village.J'ai lu sur divers forum que UPS zappait systématiquement certains clients car ça les éloignait de leur circuit habituel et inciter aux points relai plus rentables.Qu'en pensez vous?
j'ai attendu en vain près du téléphone le livreur UPS. pas d'avis de passage ni appel téléphonique. second rendez vous pris par mail mais à nouveau le livreur ne passe pas.
j'ai rencontré le même problème avec UPS sur Bordeau l'an dernier
j'habite au bord d'une nationale avec boite à lettres collée sur la façade de la mairie du village.J'ai lu sur divers forum que UPS zappait systématiquement certains clients car ça les éloignait de leur circuit habituel et inciter aux points relai plus rentables.Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Ups colis retenu en entrepôt
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Ce colis est retenu et sera livré plus tard ups - Forum Consommation & Internet
- Savoir si UPS demande des Recharges - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
c'est bien possible, l'imagination des livreurs (pas seulement d'ups) pour ne pas faire leur boulot correctement est reconnue partout.
la meilleure solution est de demander systématiquement le remboursement des frais de port au vendeur qui se retournera ensuite contre ups , après quelques réclamations de vendeurs, ils retrouvent généralement l'adresse comme par magie
c'est bien possible, l'imagination des livreurs (pas seulement d'ups) pour ne pas faire leur boulot correctement est reconnue partout.
la meilleure solution est de demander systématiquement le remboursement des frais de port au vendeur qui se retournera ensuite contre ups , après quelques réclamations de vendeurs, ils retrouvent généralement l'adresse comme par magie