SFR RECH.WEB/LCA et ORANGE VAD 88
Margo
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous .
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir subit cette fraude.
Samedi 17 sept J'ai reçu un demande de ma banque me demandons d'accepter un paiement mais je l'ai refusé en me disant que c'était certainement un bug . J'ai envoyé un mail à ma banque à la minute même et refusé le paiement de 36€
Sauf que lundi je regarde mon compte et vois plein de paiement avec ces deux références et comprend qu'une seule demande m'a été adressé mais le vendredi la fraude avait déjà commencé.
J'ai donc 4 paiement sur la référence orange VAD 88 et un de SFR RECH web LCA .
j'ai fait opposition à ma carte et attend un retour de la banque .
En combien de mois vous avez été remboursé??
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir subit cette fraude.
Samedi 17 sept J'ai reçu un demande de ma banque me demandons d'accepter un paiement mais je l'ai refusé en me disant que c'était certainement un bug . J'ai envoyé un mail à ma banque à la minute même et refusé le paiement de 36€
Sauf que lundi je regarde mon compte et vois plein de paiement avec ces deux références et comprend qu'une seule demande m'a été adressé mais le vendredi la fraude avait déjà commencé.
J'ai donc 4 paiement sur la référence orange VAD 88 et un de SFR RECH web LCA .
j'ai fait opposition à ma carte et attend un retour de la banque .
En combien de mois vous avez été remboursé??
A voir également:
- Sfr rechlca svi
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Conaitre mon numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
En cas d'Opérations de paiement non autorisées le L133-18 du CMF dispose que le remboursement est immédiat.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2016-09-19/
A+
En cas d'Opérations de paiement non autorisées le L133-18 du CMF dispose que le remboursement est immédiat.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2016-09-19/
A+