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Grolardbzh
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15 juillet 2020
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1 sept. 2016 à 23:22
1 sept. 2016 à 23:22
Salut
Il n'y avait rien d'indiqué sur le site au moment de l'achat ? Style "casque reconditionné" ou autre ? Showroom privé à une assez mauvaise réputation au niveau de la conformité des produits livrés vis à vis de ce qui est affiché sur le site... Tu peut toujours leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est mais leur SAV à aussi très mauvaise réputation.
Dans tous les cas tu est en droit de faire une réclamation à leur SAV.
Il n'y avait rien d'indiqué sur le site au moment de l'achat ? Style "casque reconditionné" ou autre ? Showroom privé à une assez mauvaise réputation au niveau de la conformité des produits livrés vis à vis de ce qui est affiché sur le site... Tu peut toujours leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est mais leur SAV à aussi très mauvaise réputation.
Dans tous les cas tu est en droit de faire une réclamation à leur SAV.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
2 sept. 2016 à 10:05
2 sept. 2016 à 10:05
Bonjour Picdupic,
Il me semble que les articles proposés sur cette vente étaient des articles reconditionnés.
Il se peut donc que le produit ait été envoyé dans un emballage neutre, mais je tiens à vous rassurer, tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00.
Merci, Charlotte
Il me semble que les articles proposés sur cette vente étaient des articles reconditionnés.
Il se peut donc que le produit ait été envoyé dans un emballage neutre, mais je tiens à vous rassurer, tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00.
Merci, Charlotte
Bonjour ,
J'ai aussi commandé un casque beats wireless que je viens de recevoir dans une boîte neutre alors que quand j'avais commandé j'ai bien fait attention en cliquant sur le casque vendu avec sa boîte d'origine . Puis-je faire une réclamation là dessus ? Je n'ai même pas la notice ! Et comment prouver que j'ai une garantie puisque je n'ai rien qui me prouve que j'en ai une à part l'avoir vu sur l'annonce lors de l'achat (auquel je n'ai plus accès bien entendu) ?
J'ai aussi commandé un casque beats wireless que je viens de recevoir dans une boîte neutre alors que quand j'avais commandé j'ai bien fait attention en cliquant sur le casque vendu avec sa boîte d'origine . Puis-je faire une réclamation là dessus ? Je n'ai même pas la notice ! Et comment prouver que j'ai une garantie puisque je n'ai rien qui me prouve que j'en ai une à part l'avoir vu sur l'annonce lors de l'achat (auquel je n'ai plus accès bien entendu) ?