Rupture de contrat de referencement internet

dr.bordeaux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 14:10
 Boujol-Rost Mathias - 25 sept. 2016 à 10:04
Bonjour,
depuis janvier j'ai souscrit un contrat de référencement pour mon site internet médical sur bordeaux pour 1 an. Depuis mars je n'ai plus l'autorisation légale d'exercer sur bordeaux et mon référenceur me demande soit de finir de payer mon référencement sur bordeaux soit de nouveau de l'argent en plus pour modifier mon contrat sur la nouvelle ville ou je suis installée.
est-ce légal?
il ne fait que mon référencement et ne s'occupe de la gestion de mon site. De plus depuis mars son accès a mon site a été coupé par la personne qui gère la mise en page de mon site.
Est ce possible de continuer à travailler sur mon référencement sans avoir accès à mon site?
merci par avance de votre réponse

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
7 août 2012 à 17:37
Est ce possible de continuer à travailler sur mon référencement sans avoir accès à mon site?
Si le site est offline, il est effectivement possible de travailler sur le référencement mais le résultat est nul vu que les moteurs de recherche ne trouveront pas ton site.
0
Boujol-Rost Mathias
25 sept. 2016 à 10:04
L'association AFVOS **pourrait** vous aider, si vous pensez avoir été la cible d'un démarchage en cycles de vente courts (#oneshot) : www.afvos.org

Voire éventuellement dénoncer les modalités contractuelles à FrenchLeaks.fr , publier un témoignage vidéo en citant la société, poster sur Google/Yelp un avis de consommateur...

_ Math P-R (affaireeo)
0