Problème paiement en ligne.

Xynot_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu récemment ma première Carte bancaire (Mozaic MasterCard de Crédit Agricole) je l'ai fait faire en étant majeur mais je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'utiliser sur Internet (il y a 250€ dedans) on me dit soit que mon établissement financier me refuse la transaction soit que mon numéro n'est pas valide, peut être que je dois attendre un peu je sais pas, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
A voir également:

3 réponses

olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Bonjour,


Il faut contacter votre banquier, seul cette personne est apte à résoudre votre problème.


Cordialement,
Olivier N.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

L'option 'achats internet' est elle activée?

A+
0
Xynot_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Où est ce que je peux voir ça ?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, pour faire la demande "d'achats Internet", il faut avoir un téléphone portable (pour recevoir les codes donnés par la banque en SMS). Donc, comme dit haut-dessus, il faut voir avec son banquier ...
0
Xynot_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai reçu un SMS : BONJOUR, VOICI VOTRE CODE PERSONNEL (6 chiffres) DEMANDE LE 14/09/16 - 15:06, POUR ACCEDER A VOTRE CONTRAT VISION SUR CA EN LIGNE

Je dois faire quoi de ce code ?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Xynot_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

En fait, c'est lors de la procédure de paiement, quand il y a une demande de vérification, il y a un cadre dans lequel il faut inscrire le code confidentiel reçu, valider, et ensuite, s'il n'y a pas d'erreur, la commande est validée.
Donc, en gros, il faut suivre les instructions données au moment du paiement.
0
Xynot_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le truc c'est que le site en question ne m'envoie pas du tout de SMS et me dit Transaction refusée pour la sécurité.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Xynot_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans ce cas, le mieux pour vous est de voir votre banque ...
0