Problème paiement en ligne.
Xynot_
Messages postés
10
Statut
Membre
-
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu récemment ma première Carte bancaire (Mozaic MasterCard de Crédit Agricole) je l'ai fait faire en étant majeur mais je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'utiliser sur Internet (il y a 250€ dedans) on me dit soit que mon établissement financier me refuse la transaction soit que mon numéro n'est pas valide, peut être que je dois attendre un peu je sais pas, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
J'ai reçu récemment ma première Carte bancaire (Mozaic MasterCard de Crédit Agricole) je l'ai fait faire en étant majeur mais je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'utiliser sur Internet (il y a 250€ dedans) on me dit soit que mon établissement financier me refuse la transaction soit que mon numéro n'est pas valide, peut être que je dois attendre un peu je sais pas, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
A voir également:
- Problème paiement en ligne.
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut contacter votre banquier, seul cette personne est apte à résoudre votre problème.
Cordialement,
Olivier N.
Il faut contacter votre banquier, seul cette personne est apte à résoudre votre problème.
Cordialement,
Olivier N.
Bonsoir,
Si je ne me trompe pas, pour faire la demande "d'achats Internet", il faut avoir un téléphone portable (pour recevoir les codes donnés par la banque en SMS). Donc, comme dit haut-dessus, il faut voir avec son banquier ...
Si je ne me trompe pas, pour faire la demande "d'achats Internet", il faut avoir un téléphone portable (pour recevoir les codes donnés par la banque en SMS). Donc, comme dit haut-dessus, il faut voir avec son banquier ...
Bonsoir,
En fait, c'est lors de la procédure de paiement, quand il y a une demande de vérification, il y a un cadre dans lequel il faut inscrire le code confidentiel reçu, valider, et ensuite, s'il n'y a pas d'erreur, la commande est validée.
Donc, en gros, il faut suivre les instructions données au moment du paiement.
En fait, c'est lors de la procédure de paiement, quand il y a une demande de vérification, il y a un cadre dans lequel il faut inscrire le code confidentiel reçu, valider, et ensuite, s'il n'y a pas d'erreur, la commande est validée.
Donc, en gros, il faut suivre les instructions données au moment du paiement.