Panne récidivante sans tel à 78 ans
Augusta
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Galaxy s 7 edge acheté FNAC 17 juillet 2016 panne complète C A D écran noir impossible téléphoner même pour urgences seule 78 ans gros soucis réparé pas satisfaisant la même panne ce jour suis tres stressée pensant être tranquille avec un smartphone de ce prix! !!!
Contact FNAC il indique beug , pas de tel à me prêter il paraît avec renvoi chez Samsung 4 semaines d'attente comment obtenir le remplacement , n'étant plus rassurée vu cette panne complète ( ne s'allume plus du tout ) et pour la deuxième fois suis très déçue par cette marque qui se permets de livrer du matériel sur lequel j'ai tant de problèmes .je ne supporterai pas une deuxième panne me retrouvant complètement ISOLÉE .
Est il possible de résoudre ce problème rapidement
Je vous remercie à l'avance
Bien cordialement
Galaxy s 7 edge acheté FNAC 17 juillet 2016 panne complète C A D écran noir impossible téléphoner même pour urgences seule 78 ans gros soucis réparé pas satisfaisant la même panne ce jour suis tres stressée pensant être tranquille avec un smartphone de ce prix! !!!
Contact FNAC il indique beug , pas de tel à me prêter il paraît avec renvoi chez Samsung 4 semaines d'attente comment obtenir le remplacement , n'étant plus rassurée vu cette panne complète ( ne s'allume plus du tout ) et pour la deuxième fois suis très déçue par cette marque qui se permets de livrer du matériel sur lequel j'ai tant de problèmes .je ne supporterai pas une deuxième panne me retrouvant complètement ISOLÉE .
Est il possible de résoudre ce problème rapidement
Je vous remercie à l'avance
Bien cordialement
A voir également:
- Panne récidivante sans tel à 78 ans
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Au pire déposé votre smartphone dans un centre de réparation agréé certain on des téléphone de prêt.
Pour trouver le plus proche de chez vous allez sur https://boutique.allopsm.fr/
Mais de toute façon il n y aura pas de remplacement, juste une réparation.
C est dans les conditions de garantie Samsung.
Au pire déposé votre smartphone dans un centre de réparation agréé certain on des téléphone de prêt.
Pour trouver le plus proche de chez vous allez sur https://boutique.allopsm.fr/
Mais de toute façon il n y aura pas de remplacement, juste une réparation.
C est dans les conditions de garantie Samsung.
bonjour , adressez vous à une permanence de " que choisir " que vous trouverez sur le net et ils feront le nécessaire !
Merci beaucoup de répondre si rapidement malgré mon âge j'aime bien m'occuper avec ce genre d'objet assez complexe évidemment cela me stresse beaucoup car je ne peux comprendre la livraison d'un tel si défectueux
Mon fils va amèner l'appareil à la FNAC où je l'ai acheté on m'annonce une attente de 4 semaines .
Avant votre conseil est ce utile que par voie postale j'envoie courrier à Samsung
Trouvée sur web
93484 Saint Ouen cedex
Bien cordialement
Mon fils va amèner l'appareil à la FNAC où je l'ai acheté on m'annonce une attente de 4 semaines .
Avant votre conseil est ce utile que par voie postale j'envoie courrier à Samsung
Trouvée sur web
93484 Saint Ouen cedex
Bien cordialement
Aucun lettre au service consommateurs ne vous aidera à obtenir se que vous voulez.
Vous en seriez à plusieurs réparation non solutionnent la il y aurait remplacement du produit ( chez Samsung c est 3 reparations avec attestation de non reparabilite fait par CEAT).
Je vous dit ça pour vous faire gagner du temps et des démarches infructueuse.
C est pareil pour bon nombre de constructeur ( ZTE j ai tester ).
Une panne ça reste rare , j ai le Galaxy S7 Edge depuis la sortie et j ai aucun problème.
--
Vous en seriez à plusieurs réparation non solutionnent la il y aurait remplacement du produit ( chez Samsung c est 3 reparations avec attestation de non reparabilite fait par CEAT).
Je vous dit ça pour vous faire gagner du temps et des démarches infructueuse.
C est pareil pour bon nombre de constructeur ( ZTE j ai tester ).
Une panne ça reste rare , j ai le Galaxy S7 Edge depuis la sortie et j ai aucun problème.
--