Panne récidivante sans tel à 78 ans

Augusta -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Galaxy s 7 edge acheté FNAC 17 juillet 2016 panne complète C A D écran noir impossible téléphoner même pour urgences seule 78 ans gros soucis réparé pas satisfaisant la même panne ce jour suis tres stressée pensant être tranquille avec un smartphone de ce prix! !!!
Contact FNAC il indique beug , pas de tel à me prêter il paraît avec renvoi chez Samsung 4 semaines d'attente comment obtenir le remplacement , n'étant plus rassurée vu cette panne complète ( ne s'allume plus du tout ) et pour la deuxième fois suis très déçue par cette marque qui se permets de livrer du matériel sur lequel j'ai tant de problèmes .je ne supporterai pas une deuxième panne me retrouvant complètement ISOLÉE .
Est il possible de résoudre ce problème rapidement
Je vous remercie à l'avance
Bien cordialement


A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Au pire déposé votre smartphone dans un centre de réparation agréé certain on des téléphone de prêt.
Pour trouver le plus proche de chez vous allez sur https://boutique.allopsm.fr/

Mais de toute façon il n y aura pas de remplacement, juste une réparation.
C est dans les conditions de garantie Samsung.
1
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322
 
bonjour , adressez vous à une permanence de " que choisir " que vous trouverez sur le net et ils feront le nécessaire !
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Oui mais non , il peut toujours essayer mais cela ne changera rien au fait qu'il doit faire réparer son smartphone et que le prêt d un téléphone de prêt n est pas une obligation légale.

--
0
Augusta
 
Merci beaucoup de répondre si rapidement malgré mon âge j'aime bien m'occuper avec ce genre d'objet assez complexe évidemment cela me stresse beaucoup car je ne peux comprendre la livraison d'un tel si défectueux
Mon fils va amèner l'appareil à la FNAC où je l'ai acheté on m'annonce une attente de 4 semaines .
Avant votre conseil est ce utile que par voie postale j'envoie courrier à Samsung
Trouvée sur web
93484 Saint Ouen cedex
Bien cordialement
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Aucun lettre au service consommateurs ne vous aidera à obtenir se que vous voulez.

Vous en seriez à plusieurs réparation non solutionnent la il y aurait remplacement du produit ( chez Samsung c est 3 reparations avec attestation de non reparabilite fait par CEAT).

Je vous dit ça pour vous faire gagner du temps et des démarches infructueuse.

C est pareil pour bon nombre de constructeur ( ZTE j ai tester ).
Une panne ça reste rare , j ai le Galaxy S7 Edge depuis la sortie et j ai aucun problème.

--
0