Fiabilité value basket
Olivier301974
-
22 mai 2015 à 09:24
Guy72 Messages postés 943 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 25 sept. 2016 à 17:31
Guy72 Messages postés 943 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 25 sept. 2016 à 17:31
A voir également:
- Fiabilité value basket
- Kung fu basket - Forum Consommation & Internet
- Comment dégonfler un ballon de basket sans aiguille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vba checkbox value ✓ - Forum Excel
- The input value is invalid. - Forum Javascript
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
Modifié par mpmp93 le 22/05/2015 à 10:15
Modifié par mpmp93 le 22/05/2015 à 10:15
Bonjour,
Vous dites: ".....J'ai payé 293€ alors que ce tel était affiché à 350€ sur la plupart des site web"
A savoir:
- vous n'avez pas encore reçu le colis? --> attention aux délais de livraison parfois fort longs depuis la Chine!
- vous n'avez pas payé de frais de douane? --> ils sont de 20%, pour vous, ce sera près de 60€!!! Eh oui, la Chine est zone HT (Hors Taxe) et la TVA est due à réception du colis!
- en le déballant, vérifiez que tout fonctionne... Si la batterie est "made in Chine" aux normes locales, ça craint!
- pour le SAV, il faudra faire un colis vers La Chine, avec délai de réparation très très long. Retour aléatoire. De nombreux clients attendent depuis 6 mois le retour de leur appareil défectueux!
Sur ce, profitez bien des 293€ dépensés!
Cordialement
Vous dites: ".....J'ai payé 293€ alors que ce tel était affiché à 350€ sur la plupart des site web"
A savoir:
- vous n'avez pas encore reçu le colis? --> attention aux délais de livraison parfois fort longs depuis la Chine!
- vous n'avez pas payé de frais de douane? --> ils sont de 20%, pour vous, ce sera près de 60€!!! Eh oui, la Chine est zone HT (Hors Taxe) et la TVA est due à réception du colis!
- en le déballant, vérifiez que tout fonctionne... Si la batterie est "made in Chine" aux normes locales, ça craint!
- pour le SAV, il faudra faire un colis vers La Chine, avec délai de réparation très très long. Retour aléatoire. De nombreux clients attendent depuis 6 mois le retour de leur appareil défectueux!
Sur ce, profitez bien des 293€ dépensés!
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 22/05/2015 à 10:30
Modifié par Afrikarnak le 22/05/2015 à 10:30
Hello les Amis!
Ahhhh.. ENFIN un (supposé) Client satisfait qui prends sur son précieux temps pour venir agiter l'encensoir Pro Glorias Value Basketum..
On y croit vraiment et nous allons commander de ce pas un Te Deum à l'Archevêque de Shenzen (Cathédrale N.D de la Camelote) afin de célébrer ce petit Miracle.
Amen +
Ahhhh.. ENFIN un (supposé) Client satisfait qui prends sur son précieux temps pour venir agiter l'encensoir Pro Glorias Value Basketum..
On y croit vraiment et nous allons commander de ce pas un Te Deum à l'Archevêque de Shenzen (Cathédrale N.D de la Camelote) afin de célébrer ce petit Miracle.
Amen +
filia34
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 09:38
15 déc. 2015 à 09:38
j'espère que le miracle aura lieu, pauvre innocente que je suis, n'ayant pas lu vos avis plus tôt, j'ai commandé un appareil photo à 300€, livré dans les délais, mais visiblement c'est un "invendable" car il présente une tâche énorme sous la vitre de l’objectif ....toutes les photos sont tâchées. j'attends le remboursement comme cela doit se faire dans le délai des 14 jours. Le service après vente n'est qu'une entité sans forme, aussi je vais saisir la répression des fraudes s'ils ne se manifeste pas au plus tôt. A suivre...
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
15 déc. 2015 à 10:15
15 déc. 2015 à 10:15
Bonjour
La 'répression des fraudes' ne peut rien faire (Idem pour la Police, la Justice) contre un E-Commerce hors juridiction (Chine..).
A+
La 'répression des fraudes' ne peut rien faire (Idem pour la Police, la Justice) contre un E-Commerce hors juridiction (Chine..).
A+
Bonjour, je veux simplement répondre Olivier301974 et donner mon avis sur ce site.
Je ne fais jamais la démarche des forum mais là j'en ai raz le bol.
Depuis les commentaires de 2013, il n'y a pas de changement. Site mensongé en ce qui concerne les délais et gros problème de communication sur le site. Ils répondent vite au mail mais pour le reste c'est raté. Des excuses à cause des fêtes. J'espère recevoir au moins un appareil photo et son zoom en bon état. Yen a pour 800 euros. OK, c'est moins cher mais par contre j'ai plus confiance pour un prochain achat. La date de livraison prévue était le 21 décembre 2015. Nous sommes le 7 janvier 2016. Merci le père noel. J'avais pourtant lu les commentaires du forum mais j'ai des amis pour qui cela s'était bien passé. En gros c'est le hazard!!! Site à déconseiller. Pas clair et menteur.
Désolé pour Olivier301974.
Je ne fais jamais la démarche des forum mais là j'en ai raz le bol.
Depuis les commentaires de 2013, il n'y a pas de changement. Site mensongé en ce qui concerne les délais et gros problème de communication sur le site. Ils répondent vite au mail mais pour le reste c'est raté. Des excuses à cause des fêtes. J'espère recevoir au moins un appareil photo et son zoom en bon état. Yen a pour 800 euros. OK, c'est moins cher mais par contre j'ai plus confiance pour un prochain achat. La date de livraison prévue était le 21 décembre 2015. Nous sommes le 7 janvier 2016. Merci le père noel. J'avais pourtant lu les commentaires du forum mais j'ai des amis pour qui cela s'était bien passé. En gros c'est le hazard!!! Site à déconseiller. Pas clair et menteur.
Désolé pour Olivier301974.
Malheureusement le site est véritablement à fuir, promesses de livraison rapide,tarifs etc,cachent une approximation quasi-professionelle,affichage stock fantaisiste ,site chinois est sans stock en France,
le paiement s'envole immédiatement à Gibraltar (seule chose qui soit instantanée) pour faire des petits ? ...
en tous cas produit finalement non disponible,réponses évasives du service client,
je reçois une proposition d'annulation au bout de 20 jours d'inertie car ,
dans mon cas ils sont incapables de tenir :
leurs engagements commerciaux,
délais et suivi de litige
le paiement s'envole immédiatement à Gibraltar (seule chose qui soit instantanée) pour faire des petits ? ...
en tous cas produit finalement non disponible,réponses évasives du service client,
je reçois une proposition d'annulation au bout de 20 jours d'inertie car ,
dans mon cas ils sont incapables de tenir :
leurs engagements commerciaux,
délais et suivi de litige
Thierry33440
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
2 févr. 2016 à 11:52
2 févr. 2016 à 11:52
Bonjour,
Non seulement ils n'ont aucune fiabilité sur les délais de livraison mais peuvent, sans raison, refuser votre mode de paiement.
Après m'avoir refusé l'achat un boitier numérique via MasterCard ils m'ont envoyé un mail offrant une remise de 2% si je faisais un virement sur leur compte UK.
Je l'ai fait mais ils refusent de rembourser les 2%.
Bilan, je n'ai pas de garantie MasterCard gold d'un an et je confirme que ce site affiche des prix alléchants pour mieux vous voler plus tard, ou escroquer visa, amex et autres.
S'il parait difficile de les attaquer parce qu'ils sont hors juridiction CEE, ils n'en restent pas moins attaquable pour refus de paiement dans la zone de l'OMC.
Je serais preneur de toute autre refus de paiement par carte car il y a surement quelque chose à creuser de ce côté et je suis volontaire pour suivre ce dossier.
Thierry
Non seulement ils n'ont aucune fiabilité sur les délais de livraison mais peuvent, sans raison, refuser votre mode de paiement.
Après m'avoir refusé l'achat un boitier numérique via MasterCard ils m'ont envoyé un mail offrant une remise de 2% si je faisais un virement sur leur compte UK.
Je l'ai fait mais ils refusent de rembourser les 2%.
Bilan, je n'ai pas de garantie MasterCard gold d'un an et je confirme que ce site affiche des prix alléchants pour mieux vous voler plus tard, ou escroquer visa, amex et autres.
S'il parait difficile de les attaquer parce qu'ils sont hors juridiction CEE, ils n'en restent pas moins attaquable pour refus de paiement dans la zone de l'OMC.
Je serais preneur de toute autre refus de paiement par carte car il y a surement quelque chose à creuser de ce côté et je suis volontaire pour suivre ce dossier.
Thierry
fanous49
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
>
Thierry33440
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
2 mars 2016 à 16:54
2 mars 2016 à 16:54
Bonjour,
J’ai pourtant l’habitude de vérifier la fiabilité d’un site marchand, avant de commander.
Manque de chance pour moi, je suis tombé sur une page qui ventait la fiabilité de ValueBasket. Alors j’ai passé commande d’un téléphone le 07/01/2016. Payé sur Gibraltar, taxé de 2,7% pour payement or zone euro, pas annoncé sur site, j’ai commencé à fouiner en profondeur, et j’ai découvert d’autres commentaires, totalement négatifs.
Pareil que pour certain, impossible de les joindre par tchat ou téléphone. J’ai envoyé plus de 12 courriels. J’ai toujours eu des réponses, pleines d’excuses. Il cherchait le meilleur transporteur, c’était le nouvel an chinois, etc.. À ce jour, toujours rien, sauf qu’il est partie le 16/02/2016 par « DTP Tracking », qui eux l’on transmis il y a trois jours. J’ai eu droit à cet intitulé sur mon compte de ValueBasket « Votre commande est dans le centre de tri de notre transporteur afin d'être redirigée à votre adresse ».
J’ai demandé au site vendeur, ou été mon colis, car je n’ai plus de N° de traçabilité. Pas de réponse pour le moment. Il me reste deux choses, la facture de mon achat et les yeux pour pleurer.
Il faut fuir ce site. Comment se fait-il qu’il puisse avoir encore une activité marchande ?
Si quelqu’un veut monter un collectif contre ce site, je suis preneur.
J’ai tout de même porté plainte en ligne, mais je crois que c’est un coup d’épée dans l’eau.
Merci de m’avoir lu.
J’ai pourtant l’habitude de vérifier la fiabilité d’un site marchand, avant de commander.
Manque de chance pour moi, je suis tombé sur une page qui ventait la fiabilité de ValueBasket. Alors j’ai passé commande d’un téléphone le 07/01/2016. Payé sur Gibraltar, taxé de 2,7% pour payement or zone euro, pas annoncé sur site, j’ai commencé à fouiner en profondeur, et j’ai découvert d’autres commentaires, totalement négatifs.
Pareil que pour certain, impossible de les joindre par tchat ou téléphone. J’ai envoyé plus de 12 courriels. J’ai toujours eu des réponses, pleines d’excuses. Il cherchait le meilleur transporteur, c’était le nouvel an chinois, etc.. À ce jour, toujours rien, sauf qu’il est partie le 16/02/2016 par « DTP Tracking », qui eux l’on transmis il y a trois jours. J’ai eu droit à cet intitulé sur mon compte de ValueBasket « Votre commande est dans le centre de tri de notre transporteur afin d'être redirigée à votre adresse ».
J’ai demandé au site vendeur, ou été mon colis, car je n’ai plus de N° de traçabilité. Pas de réponse pour le moment. Il me reste deux choses, la facture de mon achat et les yeux pour pleurer.
Il faut fuir ce site. Comment se fait-il qu’il puisse avoir encore une activité marchande ?
Si quelqu’un veut monter un collectif contre ce site, je suis preneur.
J’ai tout de même porté plainte en ligne, mais je crois que c’est un coup d’épée dans l’eau.
Merci de m’avoir lu.
j'ai personnellement commandé plusieurs articles chez eux (doubleur de focal canon vendu ici au prix de plus de 450€ acheté chez eux 349€)... délai impeccables produit impeccable.j'en suis très content...j’étais frileux de commander sur ce site vu le nombre de commentaires négatifs et puis un jour mon frère m'a dis qu'il avait déjà commandé plusieurs articles; notamment un appareil photo de plus de 1000€, c'est comme ça que j'ai essayé et je dois dire que c'était nickel, je suppose que j'ai eu de la chance ???
bah ! de toute façon je viens d'aller sur leur site et apparemment il est fermé... peut-être du au fait que l’Angleterre est sortie de l'Europe...étant donné que tous les produit transitaient par la...
bah ! de toute façon je viens d'aller sur leur site et apparemment il est fermé... peut-être du au fait que l’Angleterre est sortie de l'Europe...étant donné que tous les produit transitaient par la...
Guy72
Messages postés
943
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
20
25 sept. 2016 à 17:31
25 sept. 2016 à 17:31
Bonjour,
J'ai acheté 2 téléphone LG g3 au prix de 300 euros avec stylet, ils m'ont répondu qu'il manquerait un stylet, et qu'il me donnerait une clé USB pour le même prix (plus cher que le stylet) si je lesouhaitais, j'ai répondu oui.
J'ai tout reçu impeccable !!!
J'ai acheté 2 téléphone LG g3 au prix de 300 euros avec stylet, ils m'ont répondu qu'il manquerait un stylet, et qu'il me donnerait une clé USB pour le même prix (plus cher que le stylet) si je lesouhaitais, j'ai répondu oui.
J'ai tout reçu impeccable !!!
28 juil. 2016 à 10:26