Regle des 3 jours pour un sms

nicolas - 24 sept. 2016 à 11:41
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 sept. 2016 à 14:31
bonjour je m'excuse de posté sur le mauvaise endroit forum

en novembre à decembre 2015 j'étais dans un centre de réeducation pendant 6 semaine

et j'ai vue une femme pdt ma durée du sejour du lundi mercredi et jeudi

et quand j'ai vue cette femme je lui ai parler entre 2 atelier kiner et piscine pdt 2 minute juste bonjours

et ensuite je suis partit du centre

et je suis retournée à nouveau le 5 au 22 septembre

je l'ai revue on a parler juste 2 minute

et mercredi 21 sepembre je lui ai dit que j'alais partir du centre et je lui ai propose si ele voulais mon numero pour discuter

ele m'a dit non et ele a dit on se verra ici ds le centre

moi j lui ai dit que j'alais partir le 22 septembre et là ele m'a dit ok

jeudi 2 septembre je lui transmet mon numero

et ele m'a pas donner son numero mais ele m'a promis de m'envoyer un sms
actuelement aujourdhui je n'ai pas recu son sms

je me suis dit j'atend 1 semaine et si je ne reçoit pas son sms

je lui envoi une lettre

ques ce vous pensez

je sais il y a la regle de 3 jours ;) pour un premier sms ;)

j'attend votre réponse ;)
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 458
24 sept. 2016 à 11:57
Bonjour

La règle des trois jours

Ca se trouve dans quel Code (# de l'Art.) ou dans quel Texte Réglementaire?

A+
0
j'ai vue ca sur google apres tu vas me dire il y a pas de reglementaire

si une file envoit pas de sms dici 3 jours cvca veux dire qu'ele a supprimer le numero ou autre chose
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 458
Modifié par Afrikarnak le 24/09/2016 à 14:32
Re:

Ou qu'elle l'a égaré, ou qu'elle n'a pas eu le temps.. Bref les hypothèses sont nombreuses. S'il y avait 'feeling' et qu'elle t'avait donné son adresse tu peux envoyer une belle lettre ni larmoyante ni collante. Si tu avais récupéré son adresse par des moyens 'détournés' surtout ne pas écrire.

Bon j'arrête car l'objet de ce Forum est le Droit lié à l'utilisation de l'Internet et là nous en sommes loin!..

Bonne chance!

A+

PS Rappel 'The sea is full of fishes'..
0