Arnaque sur le bon coin...
zorotte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, 00h50... petit matin ou heure tardive, je suis victime apres la vente sur le bon coin d'un GPS d'une valeur de 100,00 par une pseudo aude du charme, enceinte jusqu'au yeux et sourde ne pouvant communiquer que par mail qui me propose un reglement PAYPAL que je créer mais qui heureusement n'aboutit pas , le lendemain me demande de créer une adresse g.mail que je refuse et finalement me propose un cheque de sa banque qu'elle contacte 7j/7 et ce soir je recois un formulaire de sa banque pour un envoi d'un cheque de 507,00 avec un retour de 2 pcs de 150,00 que je dois envoyer pour l'assurance de ce cheque !!!! je vend un article à 100,00 et je dois envoyer un réglement de 300,00 ??????? CA VA J'AI COMPRIS L'ARNAQUE A TEMPS, mais bon, j'en suis déja à 36 mails d'échange et elle ( ou ils ) ne lache pas l'affaire !!!! j'ai communiquer mon adresse et mon tél mais que dois-je faire pour avoir la paix ?????? merci de vos réponses, la nuit va etre longue....
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin...
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com