Bonjour,
Aucun problème de livraison pour mes places de concert, seulement je les ai reçus un jour avant l'événement du coup un membre de ma famille là scanner et me la envoyer.
Arriver à l'entrée le videur ma demander d'aller imprimer mon ticket, je me dirige vers le stand de ticket arriver devant eux je leurs montrent ma place, ils rentrent la référence du ticket et ils me disent "ticket invalide".
Une explication? Je suis quand même partis de France pour Barcelone, de plus le billet était au final à un total de 150€ j'aimerais beaucoup avoir des explications.
Nous on en a pas d'explication.
Par contre viagogo sûrement. C'est plutôt à eux qu'il faudrait demander.
Mais vu que c'est une société du droit américain, difficile de se faire entendre et rembourser.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.