Agence matrimoniale internationale en ligne - arnaque?

arthurbb                    
                                    -

arthurbb -
        arthurbb -
        Bonjour,
Je viens de voir la pub sur facebook d'une agence matrimoniale internationale ( http://amourrusse.fr ) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ce site? Peut être quelqu'un peut raconter si c'est une agence reliable?

Je viens de voir la pub sur facebook d'une agence matrimoniale internationale ( http://amourrusse.fr ) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ce site? Peut être quelqu'un peut raconter si c'est une agence reliable?
        A voir également:         
- Agence matrimoniale internationale en ligne - arnaque?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- En ligne sur instagram alors que non - Forum Instagram
1 réponse

Bonjour/Priviet
Jamais entendu parler de ce truc..
Méfiance quand même.. Il y a de VRAIES femmes du Bélarus ou de la F. de R. qui tiennent la route mais également pas mal d'escrocs ou de demi-escrocs..
Mariage pendant qq mois ou années histoire de prospecter en Occident puis départ de la belle pour un meilleur parti (€€€, $$$, £££)!
A+ /Paka

Jamais entendu parler de ce truc..
Méfiance quand même.. Il y a de VRAIES femmes du Bélarus ou de la F. de R. qui tiennent la route mais également pas mal d'escrocs ou de demi-escrocs..
Mariage pendant qq mois ou années histoire de prospecter en Occident puis départ de la belle pour un meilleur parti (€€€, $$$, £££)!
A+ /Paka

Est-ce qu'il y a un moyen d'être sûr? Peut-être il y a des sites ou agences qui vérifient leurs adhérentes? Je serai très reconnaissant pour toute information utile