==>> Litige site de vente privée
kadden
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kadden Messages postés 248 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 22 nov. 2016 à 22:00
kadden Messages postés 248 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 22 nov. 2016 à 22:00
A voir également:
- ==>> Litige site de vente privée
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Navigation privée - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
kadden
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24 juin 2016 à 06:20
24 juin 2016 à 06:20
Alors je ne sais pas si je parle à une seule et vraie personne, mais que vous soyer "Elsa" ou "Charlotte" !
Je répète ce que j'ai déjà dit :
1) Solution de remboursement : Impossible car je n'ai plus de compte bancaire
2) Solution de bon d'achat : il est hors de question que je refasse confiance à Showroomprive
==> Vos collègues m'ont proposés de leurs transmettre un Rib d'un ami pour réaliser le remboursement, ça mérite un "Sans commentaire"
Compte tenu que les deux solutions que vous proposez ne sont pas réalisable, que proposez vous pour résoudre votre anomalie ??
Je répète ce que j'ai déjà dit :
1) Solution de remboursement : Impossible car je n'ai plus de compte bancaire
2) Solution de bon d'achat : il est hors de question que je refasse confiance à Showroomprive
==> Vos collègues m'ont proposés de leurs transmettre un Rib d'un ami pour réaliser le remboursement, ça mérite un "Sans commentaire"
Compte tenu que les deux solutions que vous proposez ne sont pas réalisable, que proposez vous pour résoudre votre anomalie ??
showroomprive_serviceclients
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Modifié par showroomprive_serviceclients le 16/06/2016 à 10:23
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Bonjour kadden,
Je suis navrée d’appendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de ma commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
Je suis navrée d’appendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de ma commande concernée via ce forum.
Merci, Elsa
kadden
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18 juin 2016 à 18:22
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Ref11146087
Merci pour votre aide
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showroomprive_serviceclients
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kadden
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20 juin 2016 à 11:52
20 juin 2016 à 11:52
Bonjour kadden,
Le numéro de commande communiqué semble erroné.
Je vous invite donc à en vérifier l'exactitude.
Merci, Elsa
Le numéro de commande communiqué semble erroné.
Je vous invite donc à en vérifier l'exactitude.
Merci, Elsa
kadden
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showroomprive_serviceclients
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20 juin 2016 à 21:37
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Le voilà : 65527650
showroomprive_serviceclients
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22 juin 2016 à 10:42
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Bonjour kadden, et merci.
Comme vous l'ont dit nos conseillers, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :
- être remboursé sous forme de bon d'achat utilisable sur notre site
ou
- nous transmettre un RIB afin qu'un virement correspondant à la somme de vos tableaux puisse être effectué.
Je vous invite donc à recontacter notre service clients afin de faire part de votre choix.
Merci, Charlotte
Comme vous l'ont dit nos conseillers, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :
- être remboursé sous forme de bon d'achat utilisable sur notre site
ou
- nous transmettre un RIB afin qu'un virement correspondant à la somme de vos tableaux puisse être effectué.
Je vous invite donc à recontacter notre service clients afin de faire part de votre choix.
Merci, Charlotte
24 juin 2016 à 13:42
Je suis navrée mais nous n'avons pas d'autres propositions à vous faire.
En effet, étant un site de e-commerce, nous remboursons nos membres par transaction inversée, virement, Paypal ou encore en bons d'achat.
Dans la mesure où vous dites ne pas avoir de compte bancaire, les seules solutions possibles sont celles qui vous ont déjà été proposées.
Elsa
26 juin 2016 à 05:31
durant tous les échanges téléphonique et écrites email et forum, vous n'avez même pas pris la peine de présenter vos excuses pour le désagrément, sachant même que voulant récupérer mes colis de chez Mondial relais (2h de chez moi) j'ai fait un accident avec ma voiture.
Ca montre le bassesse de votre relation clientèle, en gros prenait reprenez votre argent et casser vous de là, et puis si vous avez achetez tous vos meubles assortis aux tableaux que vous n'aviez pas reçu de notre faute, ... bein tant pis frappez vous la tête contre le mur,
et pour le temps et les efforts perdus, bein aller pleurez chez votre mère
====>> Bein c'est simple, je porte plainte et je préviens votre fournisseur de tableaux qu'au lieu de lui vendre (7tableaux) par erreur et anomalies il a du payer les frais d'envoi et restocker 7 tableaux (voir plus) dans ses entrepôts.
(ceci n'est pas une menace mais juste pour information)
François Holland a visité vos locaux depuis quelques mois, ... comme on dit qui se ressemble s'assemble.
27 juin 2016 à 11:43
Pouvez-vous me dire ce que vous attendez? Puisque nos solutions ne vous conviennent pas? Nous souhaitons évidemment vous rembourser ce que vous n'avez pas reçu, mais si vous n'avez pas de compte bancaire cela complique la transaction.
Charlotte
22 nov. 2016 à 22:00
Soyez objective dans votre analyse,
Je ne suis pas un client difficile, je conçois que dans un achat sur votre site, le risque encouru se résume :
- erreur de taille vêtement
- produit endommagé
- rupture de stock
===>> Mais quand mes (7) tableaux, après des mois d'attentent soient retournés par votre erreur à votre fournisseur, selon vous qui est le fautif ? Moi !!
Donc commencez par avouer votre bêtise, et essayer de la corriger
pensez-vous que me rembourser est une solution de réparation d’arrangement ou bien une fuite de responsabilité de votre part ?