Commandes multiples jamais deçu
Fermé
maman de 6 enfants
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et après renseignement nombreux des vendeurs se retrouve sur Cdiscount alors après avoir commander de tout vêtements, cartable, chaussures brosse a lisser etc... j'ai toujours reçu mes commandes en temps et en heure et même en avance quelques fois !
les produit sont fabriquer dans les pays de l'est alors oui pour les vêtements ne pas s'attendre a de la super qualité question cartable c'est parfais!!! chaussures aussi après ce n'est pas des prix haut donc rapport qualité prix ils tiennent!
a ne pas oublié: petits prix = petite qualité!!!!
les produit sont fabriquer dans les pays de l'est alors oui pour les vêtements ne pas s'attendre a de la super qualité question cartable c'est parfais!!! chaussures aussi après ce n'est pas des prix haut donc rapport qualité prix ils tiennent!
a ne pas oublié: petits prix = petite qualité!!!!
A voir également:
- Commandes multiples jamais deçu
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Prestashop déclinaisons multiples ✓ - Forum Webmastering
- N'oublie jamais torrent - Forum Téléchargement
Qui plus est cela ressemble plus à de la pub pour un site qu'à une question suite à un problème rencontré....
Bref..... sujet fermé
@+