Commandes multiples jamais deçu

Fermé
maman de 6 enfants -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et après renseignement nombreux des vendeurs se retrouve sur Cdiscount alors après avoir commander de tout vêtements, cartable, chaussures brosse a lisser etc... j'ai toujours reçu mes commandes en temps et en heure et même en avance quelques fois !
les produit sont fabriquer dans les pays de l'est alors oui pour les vêtements ne pas s'attendre a de la super qualité question cartable c'est parfais!!! chaussures aussi après ce n'est pas des prix haut donc rapport qualité prix ils tiennent!
a ne pas oublié: petits prix = petite qualité!!!!

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Sur quel site ? Mystère
Si vous souhaitiez répondre à une discussion en cours, il fallait cliquer sur le bouton bleu "répondre" et non le vert "créer une discussion".

Bav.
3
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut

Qui plus est cela ressemble plus à de la pub pour un site qu'à une question suite à un problème rencontré....

Bref..... sujet fermé

@+
0