Cdiscount
Stephanie Marien
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je me présente Marien Stéphanie j'ai passé une commande chez vous que je n'ai pas reçu et il ne veut pas rembourser je suis journaliste si vous m'en voyez pas mon argent où est mon colis dès maintenant je me ferai un privilège écrire un petit mot sur vous
A voir également:
- Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!!!
Un grand merci pour votre message qui a retenu toute notre attention..
Cependant nous sommes perplexes à la lecture de 'j'ai passé une commande chez vous'...
En effet comme nous ne vendons rien nous ne prenons pas de commande..
Et comme corolaire nous n'encaissons rien non plus.. En conséquence de quoi nous ne remboursons RIEN!
Nous aurons donc grand plaisir et le privilège de lire votre acide prose dans un quelconque canard provincial..
A+
PS: sans doute devriez vous vérifier l'adresse d'expédition de ce message à valeur ajoutée nulle.
Un grand merci pour votre message qui a retenu toute notre attention..
Cependant nous sommes perplexes à la lecture de 'j'ai passé une commande chez vous'...
En effet comme nous ne vendons rien nous ne prenons pas de commande..
Et comme corolaire nous n'encaissons rien non plus.. En conséquence de quoi nous ne remboursons RIEN!
Nous aurons donc grand plaisir et le privilège de lire votre acide prose dans un quelconque canard provincial..
A+
PS: sans doute devriez vous vérifier l'adresse d'expédition de ce message à valeur ajoutée nulle.