Escroquerie

lilouanne40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilouanne40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

suite à l'achat d'un billet d'avion début aout 2016, le portable FREE de ma fille a été piraté et qques jours + tard son compte était débité de 1800euros par C Discount -sans appel de sa banque comme cela devait être- malgré lettres recommandées à FREE C DISCOUNT, signalement à INFO ESCROQUERIES et dépôt de plainte, aucun résultat - auriez-vous svp une aide à proposer ? REMERCIEMENTS

2 réponses

perreet Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Un ami avait été pirater sur Amazon.
Il s'est retourné vers sa banque. Comme il a appeler moins de 3 jours après le débit, la banque a pu bloquer la transaction.
Au final, après 3 mois de démarches administratives (aidé par sa banque), il n'a payé que les agios des 3 jours.

Bon courage.
0
lilouanne40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais cette réponse ne nous aide pas, on en attend d'autres, merci encore
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Se rapprocher au plus tôt de la banque, il n'y a pas autre chose à faire m
e semble t-il...
C Discount n'est en rien responsable du vol de n° de carte bancaire.intercepté...
0
lilouanne40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui C Discount est responsable car personne n'a contacté la banque pour valider l'achat, ce qui se fait normalement....
merci en tout cas pour votre réponse
0