Escroquerie
lilouanne40
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
Modifié par Strumpfette le 23/11/2016 à 11:34
lilouanne40 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 12:28
lilouanne40 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 12:28
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Le coup du numéro qui raccroche aussitôt : cette nouvelle escroquerie peut vous coûter cher - Guide
2 réponses
perreet
Messages postés
230
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
20
23 nov. 2016 à 11:28
23 nov. 2016 à 11:28
Un ami avait été pirater sur Amazon.
Il s'est retourné vers sa banque. Comme il a appeler moins de 3 jours après le débit, la banque a pu bloquer la transaction.
Au final, après 3 mois de démarches administratives (aidé par sa banque), il n'a payé que les agios des 3 jours.
Bon courage.
Il s'est retourné vers sa banque. Comme il a appeler moins de 3 jours après le débit, la banque a pu bloquer la transaction.
Au final, après 3 mois de démarches administratives (aidé par sa banque), il n'a payé que les agios des 3 jours.
Bon courage.
lilouanne40
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 11:34
23 nov. 2016 à 11:34
merci mais cette réponse ne nous aide pas, on en attend d'autres, merci encore
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 23/11/2016 à 11:42
Modifié par ^Abel^ le 23/11/2016 à 11:42
Bonjour,
Se rapprocher au plus tôt de la banque, il n'y a pas autre chose à faire m
e semble t-il...
C Discount n'est en rien responsable du vol de n° de carte bancaire.intercepté...
Se rapprocher au plus tôt de la banque, il n'y a pas autre chose à faire m
e semble t-il...
C Discount n'est en rien responsable du vol de n° de carte bancaire.intercepté...
lilouanne40
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
>
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
23 nov. 2016 à 12:28
23 nov. 2016 à 12:28
oui C Discount est responsable car personne n'a contacté la banque pour valider l'achat, ce qui se fait normalement....
merci en tout cas pour votre réponse
merci en tout cas pour votre réponse