Facture de m'appartement pas
Annie
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une personne au N° de téléphone *** inscrite chez free m'envoie toujours ses factures que mon compte bancaire bien sûr c'est refusé mais je voudrais savoir qui est cette personne
une personne au N° de téléphone *** inscrite chez free m'envoie toujours ses factures que mon compte bancaire bien sûr c'est refusé mais je voudrais savoir qui est cette personne
A voir également:
- Facture de m'appartement pas
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Pas possible de savoir qui c'est (Sauf inscription dans un annuaire..).
Seule solution: sonner le # et demander à la personne de bien vouloir décliner sa civilité, sa date de naissance, son adresse et pourquoi pas de donner son groupe sanguin et facteur rhésus..
Ou plus simplement l'informer que ses prélèvements sont erronés et rejetés.
Les factures n'étant sans doute pas réglées Free va résilier l'abo. Le client - s'il est de bonne foi- devrait se rendre compte qu'il ne paie rien et voir avec son fournisseur (Erreur de # de compte?)
Tu reçois des factures 'papier' ou tu ne constates seulement que des prélèvements ont été rejetés par ta Banque?
En cas de problème ultérieur reviens sur le Forum..
A+
Pas possible de savoir qui c'est (Sauf inscription dans un annuaire..).
Seule solution: sonner le # et demander à la personne de bien vouloir décliner sa civilité, sa date de naissance, son adresse et pourquoi pas de donner son groupe sanguin et facteur rhésus..
Ou plus simplement l'informer que ses prélèvements sont erronés et rejetés.
Les factures n'étant sans doute pas réglées Free va résilier l'abo. Le client - s'il est de bonne foi- devrait se rendre compte qu'il ne paie rien et voir avec son fournisseur (Erreur de # de compte?)
Tu reçois des factures 'papier' ou tu ne constates seulement que des prélèvements ont été rejetés par ta Banque?
En cas de problème ultérieur reviens sur le Forum..
A+