Facture de m'appartement pas
Annie
-
Modifié par Strumpfette le 23/11/2016 à 15:41
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 nov. 2016 à 16:00
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 nov. 2016 à 16:00
A voir également:
- Facture de m'appartement pas
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
23 nov. 2016 à 16:00
23 nov. 2016 à 16:00
Bonjour
Pas possible de savoir qui c'est (Sauf inscription dans un annuaire..).
Seule solution: sonner le # et demander à la personne de bien vouloir décliner sa civilité, sa date de naissance, son adresse et pourquoi pas de donner son groupe sanguin et facteur rhésus..
Ou plus simplement l'informer que ses prélèvements sont erronés et rejetés.
Les factures n'étant sans doute pas réglées Free va résilier l'abo. Le client - s'il est de bonne foi- devrait se rendre compte qu'il ne paie rien et voir avec son fournisseur (Erreur de # de compte?)
Tu reçois des factures 'papier' ou tu ne constates seulement que des prélèvements ont été rejetés par ta Banque?
En cas de problème ultérieur reviens sur le Forum..
A+
Pas possible de savoir qui c'est (Sauf inscription dans un annuaire..).
Seule solution: sonner le # et demander à la personne de bien vouloir décliner sa civilité, sa date de naissance, son adresse et pourquoi pas de donner son groupe sanguin et facteur rhésus..
Ou plus simplement l'informer que ses prélèvements sont erronés et rejetés.
Les factures n'étant sans doute pas réglées Free va résilier l'abo. Le client - s'il est de bonne foi- devrait se rendre compte qu'il ne paie rien et voir avec son fournisseur (Erreur de # de compte?)
Tu reçois des factures 'papier' ou tu ne constates seulement que des prélèvements ont été rejetés par ta Banque?
En cas de problème ultérieur reviens sur le Forum..
A+