Arnarque un handicaper

korka -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

juste une question
si un handicaper se fait arnaque par de faux sentiments

et malheureusement il ne préféré pas dire a sa famille

ni a la police car il y a peur qu'il appelle sa famille

car en fait avant il marchait avec un déambulateur et depuis 2 an il est en fauteuil roulant a causse d'eux ca r elle ou il mettent une pression

es ce qu'il y a moyen de voir avec sa mutuelle pour voir sil peut faire un geste

mais il ne fait pas car il a peur qu'il contact sa famille

depuis 2 ans pas de news

et là il renvoi d'autre mail en disant la file était sur paris mais elle ne veux pas venir chez moi sauf sil envoi 500 euro ;)
merci

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

C'est une arnaque.

La Police ne fera rien, les escrocs sont à l'étranger.

L'assurance ne bougera pas, il ne fallait pas payer, il ne faut plus payer...

Aucune vidéo ne passera sur TF1 ou sur Youtube, qui ne sont pas intéressés et/ou suppriment ces co...chonneries très vite.

Quand à "la jeune fille", elle ressemble à ça...
5
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

En fait c'est de toi qu'il s'agit? Tu es victime d'un chantage?

A+
2
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut, ta dernière phrase est incompréhensible..

Il faut avertir les autorités. Il faut assumer dans la vie.. J'en comprends que c'est un/une mineur alors il faut vraiment les alerter.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Moi je vous dis bravo...
J'ai rien pigé....
0