Webcam chantage
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Xileh Messages postés 19393 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19393 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Webcam chantage
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut
Regarde toutes les discussions sur le forum (et il n'en manque pas....) A ma connaissance aucune ne fait état d'un surgissement de la vidéo après plusieurs mois....
Bref, comme dit et répété maintes et maintes fois... l'escroc agit pour gagner rapidement de l'argent.... s'il n'y a pas de réponses... il passe à un "client" qu'il espère plus rentable.....
@+
Regarde toutes les discussions sur le forum (et il n'en manque pas....) A ma connaissance aucune ne fait état d'un surgissement de la vidéo après plusieurs mois....
Bref, comme dit et répété maintes et maintes fois... l'escroc agit pour gagner rapidement de l'argent.... s'il n'y a pas de réponses... il passe à un "client" qu'il espère plus rentable.....
@+
Ceci étant dit bien entendu, si nous parlons de la même chose.... une vidéo faite à la suite d'un contact (bidon) avec une fausse nana sur un site internet qui t'incite à "agir"....et qui menace ensuite de diffuser cela sur net (et ailleurs.... contacts, etc... ) si tu ne paies pas...
Il va de soit que s'il s'agit d'une vidéo réalisée "au profit" de quelqu'un de (réellement) proche qui ensuite (vengeance, désamour, etc...) menace de la diffuser c'est autre chose...