Arnarque de timberland

lucianna - 10 déc. 2010 à 09:25
timarnaque Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 23:33
je viens informer tous les internautes que j ais subis une arnaque via internet ! j ais acheter des chaussures sur un site http://www.timberland-chaussures.com avec une adresse mail qui est sarah.ourshoesonline@gmail.com ce site est situer en chine !!! j ais bien reçus les chaussures mais trop grandes j ais voulus les échanger ils m ont simplement proposer de les offrir qu ils ne pouvaient effectuer l échange je l ais est quand même renvoyer en chine avec des frais d un peu plus de 38 euros et aujourd'hui on ne réponds plus a mes mails que ce messages ne fassent plus de victimes comme parcequ il n y as aucun recours alors faites très attention j ais quand même signaler ce site au ministère de l intérieur info escroquerie

2 réponses

bonjour pour nous c un peu la meme chose premiere commande nickel mais la deuxieme commande trois pairs de chaussures timberland pour environ 210 euros toujours pas reçu apres environ 2 mois que l'argent a été débité donc soyez prudent ce sit n'est pas fiable
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
11 déc. 2010 à 15:45
0
Attention, même aventure et même scénario avec Timberland-pascher !!!!
0
11 aude > Lolo
13 janv. 2016 à 20:22
bonjour cela vous arrive quand j ai commandé il y a une semaine mais aucune nouvelle
0
timarnaque Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 23:33
vue la pub sur la bannière Facebook après consultation enregistrement et achat sur le site de toute ressemblance avec le site officiel timberland, rien depuis 1 mois, je retourne sur le site et malgré le fait de m'être enregistré, je n'existe pas. Bravo les gars, j'attends toujours les 3 pairs que j'ai commandé sans espoir malgré le mail avec le reçu de la transaction qui ne mentionne ni le nom de la société ni rien me permettant de remonter jusqu'au site de toute évidence pirate.
SALO!!!!!
0