Se désabonner de filecloud365
dada1811
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dada1811 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada1811 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J aimerai savoir comment faire pour se désabonner de filecloud365 dk Frederiksberg car je me suis laisse avoir, ils m ont fait croire que j avais gagne un IPhone pour 1e j ai donne l autorisation de débiter cette somme sur mon compte et depuis ils me prennent 79e par mois.
Merci de votre réponse
Cordialement
J aimerai savoir comment faire pour se désabonner de filecloud365 dk Frederiksberg car je me suis laisse avoir, ils m ont fait croire que j avais gagne un IPhone pour 1e j ai donne l autorisation de débiter cette somme sur mon compte et depuis ils me prennent 79e par mois.
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Se désabonner de filecloud365
- Mspy se desabonner - Forum Mobile
- Mspy se désabonner - Forum Huawei
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
- Comment se désabonner de netflix - Guide
- Comment se désabonner de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Je pense qu'il suffit de faire opposition a la banque
dada1811
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse j ai été a la banque mais ils m ont dit qu ils ne pouvaient rien faire car c est moi qui ai donne l autorisation avec le numéro de carte alors a part change de carte ils ne peuvent rien faire . j essai d allée sur un site de désabonnement malheureusement ils ne répondent pas je ne sais plus quoi faire.