SAV MISTERGOODDEAL Déplorable Scandaleux
lasperlas2016
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
10 déc. 2016 à 00:41
lasperlas2016 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 22:22
lasperlas2016 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 22:22
A voir également:
- SAV MISTERGOODDEAL Déplorable Scandaleux
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Colis arrivé au sav agence - Forum Vos droits sur internet
- Sav asw ✓ - Forum Virus
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Fichier sav - Forum Pokémon
2 réponses
bendrop
Messages postés
12597
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 294
Modifié par bendrop le 10/12/2016 à 01:52
Modifié par bendrop le 10/12/2016 à 01:52
Bonsoir,
Un conseil, si vous souhaitez que cela bouge ce n'est pas en leur téléphonant ou en leur envoyant un mail.
Il faut envoyer un courrier en LRAR au siège et dites leur que vous verrez le juge de proximité s'il ne font rien.
Bav.
Un conseil, si vous souhaitez que cela bouge ce n'est pas en leur téléphonant ou en leur envoyant un mail.
Il faut envoyer un courrier en LRAR au siège et dites leur que vous verrez le juge de proximité s'il ne font rien.
Bav.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
10 déc. 2016 à 10:12
10 déc. 2016 à 10:12
Bonjour
Il semble que cette longue histoire se résume à beaucoup de blablas au téléphone et par Mails réceptionnés par des incompétents. Ce qui explique un résultat nul (En plus de la perte de temps..). En cas de litige non résolu après UN SEUL appel ou Mail passer à la LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..
A+
Il semble que cette longue histoire se résume à beaucoup de blablas au téléphone et par Mails réceptionnés par des incompétents. Ce qui explique un résultat nul (En plus de la perte de temps..). En cas de litige non résolu après UN SEUL appel ou Mail passer à la LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..
A+
12 déc. 2016 à 22:22
LA mise en demeure était l'étape suivante.
Il était important pour moi de partager mon expérience avec les internautes, par prévention et pour réaction. Il est évident que l'expérience d'une personne, n'est pas celle d'une autre mais j'ai avant tout été lire d'autres commentaires sur plusieurs sites concernant Mistergooddeal, j'en était très surprise et choquée.
Et c'est bien pour cela que je devais partager également ma mésaventure sur plusieurs sites.
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel pour un RDV, l'intervention est prévu vendredi.
Est-ce lié à mes commentaires sur plusieurs sites? Sûrement car j'avais laissé toutes les références pour me retrouver dans leur base de données.
Il est bien dommage d'en arriver là pour les faire réagir.
C'est le seul achat effectué chez ce distributeur et bien évidemment le dernier.
Ils peuvent essayer de se racheter, c'est irrévocable, c'est une très mauvaise expérience, que je ne veux plus renouveler, je n'ai pas de temps à leur consacrer.
Perte de temps, d'énergie, surprises, déception et j'en passe...
Car je ne vous ai pas parlé de mon déplacement samedi à Chilly Mazarin...