Désabonnement

Résolu
imamouine -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite me désabonner conformément à la loi de rétractation dans les 7 jours. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon abonnement. ***@***

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Votre désabonnement à quoi ? Le journal de Mickey ? Rustica ?
4
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Peut - être Le monde du Tricot !?
;-))
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-) Salut Jean.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Sale brouillard chez moi, une vraie purée de Pois!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Chez moi, grand soleil malgré ce que dit la météo. Pas une goutte d'eau depuis des semaines...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
bonne nouvelle le soleil revient chez toi
http://www.meteociel.fr/previsions/5736/collonges_la_rouge.htm

ben oui faut bien meubler le sujet...
0