Désabonnement

Résolu
imamouine -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite me désabonner conformément à la loi de rétractation dans les 7 jours. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon abonnement. ***@***

1 réponse

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Votre désabonnement à quoi ? Le journal de Mickey ? Rustica ?
    4
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
      Peut - être Le monde du Tricot !?
      ;-))
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-) Salut Jean.
      0
    3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
      Sale brouillard chez moi, une vraie purée de Pois!
      0
    4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Chez moi, grand soleil malgré ce que dit la météo. Pas une goutte d'eau depuis des semaines...
      0