Colis bloqué Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93)

fred59430 -  
 Car -
bonjour, j'ai commandé sur le site aliexpress le 30 aout, et mon colis est bloqué à
Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) depuis le 10 septembre et nous sommes le 17/09 toujours pas de nouvelles de l'avancement de la livraison
avez vous des solutions merci

5 réponses

Fred59430

Je ne savais pas.
L endroit où est bloqué mon colis c'est la douane?
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Vraisemblablement le colis est entre les mains de la douane. S'il s'agit de vêtements de 'marque' achetés à pas-cher il y a forte probabilité de saisie-destruction (Car contrefaçon) sans que tu en sois informé.

A+
0
Fred59430 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le 11 septembre c indiqué "arrival at sorting center"
Je nai toujours pas de nouvelle
0
Fred59430

D accord donc je dois attendre jusqu a la date qu l on m a donné pour effectué un "litige" avec le vendeur !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Exact.. On croise les doigts..

A+
0
Fred59430

Le 11 septembre "arrival at sorting center ".....
A paris.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Que contient le colis?

A+
0
Fred59430

Un vetement. Pourquoi cette question?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Car aliexpress est réputé pour vendre de la contrefaçon.

Bav.
0
Proper1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Est il arrivé finalement ce colis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred59430

Bonjour.
Nan toujours le meme statut du 10 septembre
"Arrival at sorting center"
Je dois attendre le 5 octobre pour ouvrir un litige et demander un remboursement
0
Car

J'ai le meme soucis avec un colis et impossible d'être remboursé.
0