Vente du diable à éviter

BIBI - 13 déc. 2016 à 20:36
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 déc. 2016 à 21:00
Je vous fait un copie coller du mail envoyé vente du diable sur trois produits commandés:
- Le premier un téléphone portable reconditioné qui après ouverture pour mettre la puce comporte beaucoup de poussière et meme des poils de bete. une pièce en lambeau à l'intérieur qui ne tient pas

- le second une tablette livrée sans téte de chargeur que je n'arrive évidemment pas à charger. J'attends toujours la réponse du SAV.

Le troisième un clavier sensé etre livré en 48 h, voilà maintenant plus d'une semaine que j'attends.
impossible de les joindre. Je me sens arnaqué
Donc ATTENTION !!!!!
Bonjour,

J'étais bien conscient au moment de l'achat que c'etait un produit d'accasion, mais quand même reconditionné. Et comme vous le dites "Le produit a été inspecté, nettoyé et réparé (si nécessaire) par un professionnel, ceci afin de répondre aux caractéristiques d'origine du fabricant." mais à ma grande surprise lorsque je l'ai ouvert j'y ai trouvé beaucoup de poussière et même des poils de bêtes. En plus de ça, il y'a une pièce qui ne tient pas à l'intérieur. Ceci ne correspond pas à un produit reconditionné. Vous pouvez voir les photos que je vous ai adressé.

En plus de ça j'ai acheté la Tablette Internet Multimédia Microsoft Surface 2 32 Go - Garantie: 6 mois - Etat: Reconditionné Grade C (N° de commande : ...), mais la tête du chargeur de ce produit ne m'a pas été livré. Comment dois-je faire pour le récupérer?

J'ai aussi passé la commande Numéro: .... en date du 03/12/2016, qui ést censé m'être livrée sous 48 heures et que je n'ai à ce jour toujours pas reçu.

Merci de m'aider par rapport à tout ça
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053
13 déc. 2016 à 21:00
Bonjour,

Pour avoir un avis sur ce site, il suffit de faire une petite recherche sur le forum.
Il existe déjà plein de sujets.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vente+du+diable

@+
0