Litige avec PayPal

Serenah - 12 déc. 2016 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2016 à 23:58
Bonjour,
J'ai passé une commande au Japon (boutique fiable car déjà plusieurs achats), réglée avec PayPal.
Mon compte Paypal indique que le règlement a été fait le 08/12, or la boutique n'a rien reçu du tout et on est aujourd'hui le 12/12.
J'ai déjà contacté deux fois Paypal ce matin (total d'appel 26 minutes en hors forfait).
Le premier interlocuteur me dit qu'il m'envoit une attestation de paiment faite au vendeur : je reçois une attestation pour un paiement qui n'a rien a voir.
Je rappelle une seconde fois assez en colère, on me certifie qu'on m'envoie de 'nouveau le mail, le type me garde au téléphone pour me prouver qu'il vient de l'envoyer. Cela fait plus d'une heure maintenant et je n'ai toujours rien.
Je n'ai pas envie d'appeler une troisième fois car le hors forfait et de ma poche.
J'aimerai savoir quel recours j'ai a ma disposition pour aller contre paypal qui visiblement se moque de moi.
Pour info c'est une commande qui est passée depuis le 28/11 et le virement effectué de mon compte bancaire a paypal, depuis le 01/12.
En vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement.

2 réponses

mtR^ Messages postés 1211 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 169
12 déc. 2016 à 14:00
Salut,

Dans ce genre de cas, je les contact via les réseaux sociaux (twitter facebook), une petite gueulante et ils s'occupent vite de ton cas.

Je vois d'ailleurs qu'ils ont une page twitter spéciale pour répondre aux questions :

https://twitter.com/AskPayPal

https://www.facebook.com/PayPalFrance/?fref=ts
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
12 déc. 2016 à 14:04
Hi,

Ils ont d'ailleurs un certains "nicolas" qui passe occasionnellement par ici... peut être que ;-)
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Merci a vous deux pour votre réponse, je vais voir comment ça évolue. :)
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Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 23:58
Bonjour @Serenah nous sommes désolés de votre problème.

Afin que notre service client puisse vous recontacter au plus vite, pouvez-vous m'envoyer par message privé votre mail paypal ?

Merci d'avance bien à vous,

Nicolas.
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