A voir également:
- Arnaqué aider moi
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi a recuperer mon compte facebook - Guide
- J'espère que vous pourrez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!
En quoi consiste l'arnaque???.
Par ailleurs les CGV ('Terms & Conditions') indiquent la procédure de résiliation. Du moins pour LILPLAY, pas trouvé filmlair..
A+
En quoi consiste l'arnaque???.
Par ailleurs les CGV ('Terms & Conditions') indiquent la procédure de résiliation. Du moins pour LILPLAY, pas trouvé filmlair..
A+
Donc je suis débité plusieurs fois sur ma visa par ces deux sites
Et pour filmlair.com ils veulent que je me désabonne via bugboot.fr ainsi que lilplay.com
As tu vu la mm chose que moi?
Qu'est ce que je dois faire? je suis en panique totale!
Mais t'es tu vraiment inscrite sur ce site? (La boulette..).
A+
Tu appliques la procédure de désinscription donnée dans les Terms&Conditions..
Pas trouvé de Bugboot.fr..
Par précaution change ta CB.. Cela t'évitera les mauvaises surprises..
A+
PS: A l'avenir essaie de ne pas t'inscrire sur des trucs douteux.. Et surtout ne donne jamais les infos de ta CB, ou alors utilise la Carte Virtuelle à usage unique..