Escroquerie,desabonnement

Résolu
Pascal - Modifié le 14 avril 2019 à 17:56
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 févr. 2021 à 22:15
Bonjour

Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas reçus.
Cela viendrais de HELP.SDPLAYERS que je trouve pas bien-sûr pouvez vous m'aider cordialement

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35501 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 14 427
4 mars 2019 à 11:53
BONJOUR à toi également!!

Encore les conséquences néfastes d'un 'cliquage compulsif'..

On croit voir une affaire miraculeuse.. On ne lit rien et surtout pas les CGV.. On saute dessus et on refile ses infos CB, malheur!!! Survient un 'abonnement' totalement inutile à on ne sait quoi.. Mais comme l'abonnement est prévu dans les CGV, les 'ponctions' ne sont donc pas, au sens légal, une escroquerie..

Bien sûr on ne voit jamais l'IPhone à UN euro.. Déjà il faut être naïf pour croire acquérir un IPhone pour peanut.. Ensuite on ne donne JAMAIS sa CB sur le Net.. On utilise une Carte Virtuelle (Si disponible..).

Il faut voir avec la Banque pour interdire toute nouvelle opération.

A+
8
Xileh Messages postés 19086 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 6 318
Modifié le 4 mars 2019 à 08:04
Bonjour à toi aussi...

Voir avec ta banque pour éviter que la CB ne soit réutilisée... et pour un éventuel (?) remboursement, si les conditions d'une escroquerie sont avérées (bien que souvent le fait d'avoir communiqué volontairement ses références bancaires annulent cette possibilité...)



3
Bonjour Pascal, je suis aussi victime de la même arnaque de Help.sdplayers.net. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème? Je vous serai éternellement reconnaissant !!
2
j 'ai également un prélèvement depuis le mois de mai de €44 . je ne sais pas comment arreter ca si ce n'est faire opposition à ma carte mais c'est les vacances j'en ai besoin comment faire ?

merci de me repondre

mon nom est Pascale
0
Afrikarnak Messages postés 35501 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 14 427
29 juin 2019 à 08:22
Re:

Voir avec la banque pour bloquer toute opération provenant de ce site particulier..

A+
0
Comment se désabonner
Merci
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 055 > Va
10 févr. 2021 à 22:15
Bonjour aussi.......

Par exemple, en lisant les divers messages déjà écrit.

A plus
0
Oui c'est bien une arnaque, pour 1€ on vous prend 44e te de plus pas de colis.
Provenance de MALTE!!!
C'est honteux
Merci
2
Bonjour moi aussi je me suis fait avoir 22€et la 44€ j'ai vue avec mon banquier obligé de changer de carte bancaire et faire des papiers pour pouvoir être remboursés . maintenant plus acheté pour 1€ cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout comme vous je suis victime de cette arnaque qui n'en est pas une puisque j'ai utilisé ma carte bleue pour payer 1€ et ensuite prélevement de 44 € !! comment peut on se désabonner car ils prélèveront tous les mois, j'ai prévenu ma banque mais je cherche le site pour également me désinscrire pouvez vous m'aider ?
0
Anneccalyon
26 mars 2020 à 15:00
Bonjour, je viens de découvrir que cet arnaquer me preleve 44 e par mois depuis novembre.....je viens de faire opposition à la carte auprès de ma banque et lance une mesure de plainte pour la escroquerie. En vérifiant les les dates, j en conclue que l escroquerie vient d un loueur de voiture à Malte....
0