Code de recharge Pcs ne fonctionne pas.

Résolu
Domaturge -  
georges97 Messages postés 13906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect .
Que puis-je faire ?
Merci à vous .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Attention à cette méthode de paiement, il y a très souvent des arnaques.
13
joelleGarrault

j'ai acheter une recharge de 150E samedi 12/01et ça ne marche pas je suis retourné à la maison de la presse ou j'ai acheter ils m'ont répondu qu' il ne pouvait rien faire fallait s'adresser directement à vous j'en achète très souvent et c'est la première fois que ça m'arrive dans l'attente d'une réponse Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Vous êtes sur un forum et nous ne vendons rien.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509

BONJOUR..

fallait s'adresser directement à vous

Quel immense toupet! On ne peut RIEN faire, normal on ne vend pas de PCS ici..

Voir avec l'Organisme financier gérant ce bazar..

A+
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

A nous ???????????

Bein non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un marchand de coupons....

Bref, c'est auprès d'eux qu'il te faut voir, mais je doute qu'il y ait beaucoup de recours.......
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509

Il semble qu'il y ait une vague d'arnaque 'coupons PCS 'usagés' (Ou 'bug' ??) dont nous ne connaissons pas le mécanisme pour l'instant..
0
joelleGarrault

pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à recharger mon coupon pcs je souhaiterai des explications
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Pas d'autres réponses que celles qui t'ont déjà été données ci-dessus

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35565123-code-de-recharge-pcs-ne-fonctionne-pas#4

Si ce n'est : voir sur leur site :

https://www.mypcs.com/
0
Beaugosse

Bsr j'achète hier deux coupon pcs master card je ne arrive pas a rechargé sur mon compte. Je voudrais savoir pourquoi svp
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509 > Beaugosse

0
rda

Bonjour moi aussi j'ai acheté une recharge PCS le code la recharge ne fonctionne pas aussi j'ai acheté sa  le début du moi que faire 100 € 90€ 

-1
georges97 Messages postés 13906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 677

Bonjour,

Que faire ? 

lire les réponses précédentes qui indiquent de s'adresser aux émetteurs de ces coupons.

Aucune solution ne sera trouvée sur un forum.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laure95

Pourquoi jarrive pas as recharger ma carte avec le coupons que jai acheter
-2

Service client
 0 811 880 200
0
Vallouchat > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour mon code pcs est invalide que faire merci
-1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 509 > Vallouchat

0
Belle > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et t il normal qu un coupon pas soi invalide
-1