Arnaque JM: 14 jours de rétractation, remboursement

Aomen - 6 sept. 2022 à 01:47
Brigittebardeau47884 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 7 mars 2023 à 22:27

Salut, j'aimerai savoir comment se faire rembourser avant les 14 jours de rétractation que je n'ai pas dépassé ?

4 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
6 sept. 2022 à 03:49

Bonjour,

tu veux te faire remboursé quoi ? sur quel site ?

contact le vendeur, à part ça...

0

Je veux me faire rembourser des abonnements sur Straceo, ils m’ont retirés 3 fois 29,95, c’était des prélèvements automatiques qu’ils se sont permis de faire sans me prévenir directement par mail. 
Et donc je veux un remboursement sur ces montants sachant qu’askip il faut pas dépasser 14 jours après l’abonnement pour se faire rembourser peu importe la cause. 
 

0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
6 sept. 2022 à 07:56

Bonjour,

faites exercer votre droit à la rétractation:

6.2 – Rétractation

Conformément à la loi, vous disposez,  concernant ce service de porte-monnaie électronique, d'un délai de rétractation, sans pénalité, de 14 jours calendaires à compter de la conclusion du Contrat. Ce droit de rétractation peut être exercé sans avoir à indiquer de motif en envoyant un email à l’adresse support@straceo.com.

Donc envoyer leur un mail en précisant votre rétractation et en demandant le remboursement.

Cdlt.


0
Brigittebardeau47884 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
Modifié le 7 mars 2023 à 22:30

Bonjour,

Attention mais maintenant il ne s'agit plus de Jacquie et Michel Contact mais bien de JM Date, j'ai vu passer déjà quelques questions d'utilisateurs à ce sujet. Je crois que ce site dédié à JM Date propose quelques indications quant à la désinscription. 


Lorsque vous vous inscrivez sur ce genre de sites, que ce soit Meetic, Elite Rencontre ou pour ce cas ci : JM Date, vérifiez bien les conditions d'utilisation et de paiement. On ne le répète jamais assez mais les petites lignes sur des contrats sont à lire pour ne pas se faire avoir.

Bonne soirée,


Brig

0