Avis sur Prime sneaker
ToucanGlorieux58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 déc. 2024 à 00:08
- Avis sur Prime sneaker
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Sneaker hype avis - Forum Consommation & Internet
- Prime sneaker avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Disney plus gratuit avec amazon prime - Guide
5 réponses
1 déc. 2024 à 00:08
2 PAIRES COMMANDÉES 2 FAKES !!!
28 nov. 2024 à 20:30
Ils livrent en une dizaine de jours normalement donc commande en avance si tu veux les recevoir pour Noël. A part ça ils sont fiable tu peux y aller surtout échange avec eux tout au long de ta commande en cas de soucis ils sont réactif et sympa.
Salut,
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/703382
Voilà, y a même pas à chercher plus loin. Les avis bidons sur trustpilot, on ne peut s'y fier.
Et les mentions légales de ce site est une plaisanterie.
Mieux vaut éviter ce site.
30 nov. 2024 à 05:00
Donc comment t’explique le fait que j’ai reçu des paires authentiques ? Et oui j’me suis fier à truspilot c’est encore mieux vu que tout le monde peut déposer des avis anonymement sans vérification sur d’autres plateformes alors que truspilot peut vérifier les avis eux .
29 nov. 2024 à 07:23
Bonjour,
Ayant déjà commandé chez eux,les paires que j'ai commandé ont été certifié authentique et ta la possibilité de te faire rembourser à tout moment donc je dirais que oui tu peux y aller t'es safe
29 nov. 2024 à 07:53
Bonjour,
Ce n'est pourtant pas très compliqué.
Le lien en <2> est lui aussi subjectif et donc discutable.
il existe deux types de ventes de chaussures en ligne.
Comme il y a des collectionneurs de boîtes de camembert, il y en a de chaussures et qui peuvent les revendre même neuves, il s'agit alors plus volontiers de modèles "rares", en quantité limitée et à des prix stratosphériques.
La vente sur des plateformes sans cette limite de stock peut elle être réservée à des revendeurs agrées, c'est le cas par exemple de Nike (certaines grandes enseignes) et tout modèle vendu ailleurs est forcément contrefait.
En dehors des grandes enseignes, il fleurit partout des sites hébergés sous des cieux exotiques (c'est le cas de celui qui nous intéresse, on ne voit pas très bien comment une adresse probablement très virtuelle aux Etats-Unis pourrait en fournir à des prix concurrentiels et qui de toute façon hors UE pourraient subir des foudres douanières).
Quand le prix est anormalement bas, on a forcément affaire à de la contrefaçon.
Quand il ne s'agit pas d'une escroquerie (le fournisseur expédie réellement la commande) et selon une roulette russe, soit on recevra sa paire contrefaite sans autre formalité, soit ce sera le cas au prix de taxes douanières, soit elle sera saisie et détruite par ces mêmes douanes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 nov. 2024 à 06:04
Bonjour,
Moi jte suggérerais de les contacter directement, avant même de passer commande, échange pose leur des questions, évidemment ils auront une réponse de commerciale mais ça sera à toi de décider au final, ça fait un moment maintenant que le site existe,la concurrence est rude dans le milieu de la sneaker donc j'imagine que si ils sont toujours là c'est qu'ils arrivent à satisfaire leurs clients, après c'est comme tout les entreprises t'aura pas toujours que des clients satisfaits.
30 nov. 2024 à 07:59
Bonjour,
Si tant est qu'un tel site réponde aux contacts par mail ou téléphone (aux États-Unis?), je n'ai jamais vu aucun commerçant vous dire qu'il était un voyou.
Il est évident que si l'ensemble des clients n'était pas livré, cela se saurait.
Mais cela ne démontre en rien que l'article livré n'est pas éventuellement contrefaisant; dans ce cas de figure, une interception douanière n'est que statistique, la certitude de la contrefaçon n'est pas toujours évidente à établir, si elle n'est pas grossière elle passe par un expert, et tous les colis ne sont pas contrôlés.