Le site de distribution
brucine Messages postés 18788 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 27 juin 2023 à 07:45
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. - Meilleures réponses
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
26 juin 2023 à 23:08
bonsoir
si vous attendez vraiment un colis, ça veut dire que votre colis n'est pas arrivé dans le bon centre de distribution (bureau de poste) et qu'il a été redirigé vers votre bureau de poste et que donc faudra attendre un peu plus que prévu.
je dis "si vous attendez vraiment un colis" car ça peut être une arnaque pour vous extorquer de l'argent en vous demandant de payer de faux frais de port ou quelque chose dans le même style.
donc attention si on vous demande de cliquer sur un lien dans le message vérifiez bien le lien avant de cliquer dessus.
cdlt
27 juin 2023 à 07:45
Bonjour,
ça veut souvent tout simplement dire que le facteur/livreur n'a pas pu ou voulu vous livrer et que le colis est retourné au dépôt.
ça m'arrivait assez régulièrement quand j'habitais bien qu'en île de France une brousse au bout d'un chemin vicinal et que le livreur considérait que ça le faisait suer de s'y rendre.