Mécontentement concernant l’inefficacité du support Snapchat

ElanEtonnant57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je tiens à partager mon mécontentement total concernant le support de Snapchat, qui, selon moi, ne fait absolument rien pour résoudre des situations graves et urgentes.

Le compte de mon fils a été suspendu de manière injustifiée après qu’il ait été victime de harcèlement sexuel sur la plateforme. Un utilisateur lui a demandé des photos intimes, et lorsque mon fils a refusé, cette personne a menacé de faire suspendre son compte. Et c’est ce qui s’est produit. Le plus choquant dans cette situation, c’est que l’agresseur est toujours actif sur la plateforme, tandis que mon fils, la victime, a vu son compte suspendu.

J’ai contacté le support à plusieurs reprises pour expliquer la situation, fournir toutes les preuves nécessaires (y compris le nom de l’utilisateur harceleur) et demander la réactivation de son compte. Mais chaque fois, j’ai reçu des réponses automatiques. Lorsque j’ai répondu à ces messages automatiques, je n’ai obtenu aucune réponse humaine. C’est un véritable cercle sans fin de messages automatiques sans aucune prise en charge sérieuse. C’est totalement inacceptable.

Mon fils est actuellement dans une grande détresse émotionnelle, souffre de pensées suicidaires et s’isole de plus en plus à cause de cette situation. La plateforme Snapchat, censée protéger ses utilisateurs, permet qu’un harceleur soit actif tout en suspendant le compte de la victime, et cela sans réagir de manière humaine ou responsable.

Je trouve cette gestion inadmissible et honteuse. Snapchat semble ignorer la gravité de la situation et ne fait rien pour apporter une réelle solution. Je suis vraiment choqué par leur inaction et leur manque de sérieux face à des problèmes aussi graves.

Je voulais partager cette expérience afin de faire savoir à quel point le support de Snapchat est inefficace, et comment cette inaction est en train de nuire à la santé mentale de mon fils. Je trouve que c’est une véritable honte, et je tenais à en faire part

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour

Merci pour ton témoignage et courage pour votre situation.

Il faut déposer plainte pour que les choses puissent changer. Avec une injonction juridique, tu auras plus de poids.

Voir: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239

;)

0